Robin

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
RobinN
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Robin

Message par RobinN »

Salut à tous ! :hello:
Je m'appelle Robin, j'ai 17 ans et je suis en terminale ES. Je vais sans doute faire une école de commerce l'an prochain. Je veut travailler dans le milieu du cinéma, mon idéal est évidemment de devenir réalisateur mais mon objectif, en rapport avec ma future formation est de devenir producteur de films.
Le réalisateur que j'aime ? J'aime beaucoup les films de Nicolas Winding Refn. (bien sur je développe pas ici...) :starsys:
Un film ? Le seigneur des anneaux qui m'a "baptisé au cinéma".
Sinon ? Et bien je dirais Taxi Driver de Martin Scorsese... Ou peut être La ligne rouge ? Ou peut être Blade Runner ? Enfin bref je sais pas mais il y en a quelques uns ici quand même ^^
Un film récent ? There will be blood...
Voilà ! A bientot !!

ps: si vous pouviez me renseigner pour quelles études "complémentaires" entreprendre pour devenir producteur... Merci d'avance !! ;)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Robin

Message par karl »

Salut à toi et sois le bienvenu parmi nous :chapeau:

Concernant les études pour devenir producteur, il y a une nouvelle filière à la Femis il me semble, et elle est nouvelle car c'est une filière plus ou moins absente des études de cinéma, toutes écoles confondues. Mais cela reste à vérifier.
Je t'invite à parcourir le forum Formation, et à créer un nouveau sujet s'il n'en exsite pas déjà un à ce propos.

Karl
Répondre