Cherche Scénariste

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
M2V Production
Poste en tant qu'invité

Cherche Scénariste

Message par M2V Production »

Bonjour,

nous travaillons actuellement avec deux associés sur un projet de long métrage (le premier). L'histoire est bouclée, et nous savons exactement dans quel sens nous orienter, en revanche nous coinçons un peu sur l'écriture à proprement parlé du scénario... Cela demande un temps fou, et comme c'est notre premier nous n'avons pas encore forcément tous les bon réflexes.

L'idée est donc de nous associer avec quelqu'un ayant déjà une bonne expérience (ou beaucoup de talent) de l'écriture et à qui nous pourrions confier l'élaboration du script (avec la liberté artistique associé bien sûr).

Pour information nous sommes sur Metz en Lorraine, ce qui n'est qu'à 1h20 de TGV de Paris. Par ailleurs nous dirigeons avec l'un des associés une société de production institutionnelle, ce qui permet d'envisager en plus du partenariat, une rémunération, dont nous parlerons d'avantage par la suite.

Je n'aborde pas le sujet du film car aimerait connaître vos univers sans que vous soyez influencés. Le seul pré-requis est une maîtrise parfaite de l'anglais.

Si vous êtes intéressés, je laisse mon mail : contact@m2vproduction.com

Envoyez moi vos influences cinématographiques, musicales, film préférés, exemples de scripts etc... Bref tout ce qui me permettrait de me faire une idée plus précise sur vous.

Au plaisir de vous lire, et souhaitant à tous les lecteurs une très belle journée.

Romain
Répondre