Bonjour, je cherche partenaire pour faire court métrage humoristique genre" c'est arrive pres de chez vous, bernie, camera café... je suis acteur dans le genre un peu décalé de " dupontel, poelvoorde, de funes..."
j'ai de quoi faire le montage final cut pro, il me manque d'autres compétences, cameraman, son, scénariste ......
j'ai quarante ans , je ne me suis jamais lancé , mais je pense avoir du talent.....
qui me suit ?
Cherche équipe pour film comique
-
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
-
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
- Telephone : 0671435538
Re: Cherche équipe pour film comique
Bonjour, je suis jeune scnériste, j'aime écrire, j'ai déjà écris deux livres j'aimerais les faire publier mais il me reste quelques modifications à faire, et j'écris quelques scénarios,
Je serais partante pour l'aventure !
Contactez moi.
Merci
Je serais partante pour l'aventure !
Contactez moi.
Merci
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour
Je auteur auteur (chez Stock et Flammarion), j'ai écrit quelques scénarios et suis metteur en scène de spectacles vivants (direction d'acteurs) mais j'ai peu de compétence techniques (son, caméra...)Si mon profil te tente, n'hésite pas à me contacter !
Ps : si tu es comédien, y'a des formation afdas qui permettent de réaliser son premier court, le CEFPF en a une cet été et quelqu'un vient de se désister (ils viennent de me contacter car m'étais renseignée), et y'en a d'autres !
Je auteur auteur (chez Stock et Flammarion), j'ai écrit quelques scénarios et suis metteur en scène de spectacles vivants (direction d'acteurs) mais j'ai peu de compétence techniques (son, caméra...)Si mon profil te tente, n'hésite pas à me contacter !
Ps : si tu es comédien, y'a des formation afdas qui permettent de réaliser son premier court, le CEFPF en a une cet été et quelqu'un vient de se désister (ils viennent de me contacter car m'étais renseignée), et y'en a d'autres !
-
Bonjour,
Je vous apporte quant à moi ma modeste contribution en tant que figurant (domaine où j'ai déjà de l'expérience)pour votre film.
J'ai 38 ans et je suis un homme plutôt costaud.
J'attends de vos nouvelles.
Je vous apporte quant à moi ma modeste contribution en tant que figurant (domaine où j'ai déjà de l'expérience)pour votre film.
J'ai 38 ans et je suis un homme plutôt costaud.
J'attends de vos nouvelles.
-
Bonjour,
je peux vous fournir de l'aide pour les décors et les accessoires...
je suis déco/accessoiriste/scénographe!!
Dans l'attente de vos nouvelles...
je peux vous fournir de l'aide pour les décors et les accessoires...
je suis déco/accessoiriste/scénographe!!
Dans l'attente de vos nouvelles...
-
Bonjour,
Je prends des cours de cinéma depuis maintenant deux ans (analyse + pratique) je peux donc vous apporter de l'aide au niveau technique. Cadreur, perchiste, scripte ...
J'attends de vos nouvelles ( nelly.01@hotmail.fr)
Je prends des cours de cinéma depuis maintenant deux ans (analyse + pratique) je peux donc vous apporter de l'aide au niveau technique. Cadreur, perchiste, scripte ...
J'attends de vos nouvelles ( nelly.01@hotmail.fr)
-
je peux apporter materiel equipe technique et conseils, ou en est le projet?