Equipe pour réalisation court-métrages - Bordeaux

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
dynamitejoe
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
15
Pays : France

Equipe pour réalisation court-métrages - Bordeaux

Message par dynamitejoe »

• Nom de l'annonceur : dynamitejoe
    Projet : Court-métrage
    Poste : Scénariste, équipe technique, acteurs
    Lieu : Bordeaux
    Date(s) : A partir de juillet
    Rémunération : Non
Bonjour à tous,

débutant dans la réalisation de films, je suis à la recherche de personnes sur la région de Bordeaux qui seraient intéressées pour participer à la réalisation des courts métrages. L'objectif étant de constituer une équipe pour se lancer ensembles dans des projets stimulants et acquérir de l'expérience dans la réalisation de films.

L'effectif de l'équipe actuelle est de Une personne, mais nous sommes animés par une forte motivation et une vive créativité. L'équipe dispose de moyens techniques importants, à savoir un reflex numérique permettant de filmer en Full HD, un studio de montage surpuissant (en l'occurrence le pc sur mon bureau), ainsi que d'une solide expérience sur des projets d'envergure (films de vacances, vidéos de cascades au ski, anniversaires...).

J'ai déjà écris un scénario de polar et je suis ouvert à la discussion de nouveaux projets. Une participation aux pétillantes Kino sessions (http://www.kino-session.com/) pourra également être envisagée.

Bref, n'hésites pas à me contacter pour qu'on en discute.

A+
Lucas
a.francois@tele2.fr
Poste en tant qu'invité

Re: Equipe pour réalisation court-métrages - Bordeaux

Message par a.francois@tele2.fr »

dynamitejoe a écrit :
  • Nom de l'annonceur : dynamitejoe
    Projet : Court-métrage
    Poste : Scénariste, équipe technique, acteurs
    Lieu : Bordeaux
    Date(s) : A partir de juillet
    Rémunération : Non
Bonjour à tous,

débutant dans la réalisation de films, je suis à la recherche de personnes sur la région de Bordeaux qui seraient intéressées pour participer à la réalisation des courts métrages. L'objectif étant de constituer une équipe pour se lancer ensembles dans des projets stimulants et acquérir de l'expérience dans la réalisation de films.

L'effectif de l'équipe actuelle est de Une personne, mais nous sommes animés par une forte motivation et une vive créativité. L'équipe dispose de moyens techniques importants, à savoir un reflex numérique permettant de filmer en Full HD, un studio de montage surpuissant (en l'occurrence le pc sur mon bureau), ainsi que d'une solide expérience sur des projets d'envergure (films de vacances, vidéos de cascades au ski, anniversaires...).

J'ai déjà écris un scénario de polar et je suis ouvert à la discussion de nouveaux projets. Une participation aux pétillantes Kino sessions (http://www.kino-session.com/) pourra également être envisagée.

Bref, n'hésites pas à me contacter pour qu'on en discute.

A+
Lucas
bonjour, je me presente je m'appel Azia j'arrive peut ètre un peu tard mais, je suis maquilleuse pro et ce serais avec plaisir que je ferais partis de ton equipe, si il y a besoins je te donne mon e-mail et si sa t'interesse je te ferais parvenir un cv etc... a.francois684@laposte.net a bientot
Répondre