Bonjour tout le monde,
je suis passionnée de cinéma et je rêve de devenir réalisatrice (comme beaucoup de monde...), je me suis inscrite sur ce forum pour faire des rencontres de gens avec qui je pourrais parler de cinéma, et pour apprendre des choses (je n'ai que 15ans je suis une novice j'ai encore beaucoup de travail mais c'est tellement intéressant)
Pour le moment j'écris beaucoup, et je cherche des gens avec qui réaliser des projets dans ma région (Charente...mailheureusement peu sont motivés)
Voilà :) j'espère vous connaître bientôt
Asthee
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bienvenue a toi. l'âge importe peu, seul la passion paye.
Tu trouvera des gens motivé sur le forum, c'est une question de temps.
Bonne continuation et a bientôt sur le forum
SeB!
Tu trouvera des gens motivé sur le forum, c'est une question de temps.
Bonne continuation et a bientôt sur le forum
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- le vagabond
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : Friley
- Prénom : Nicolas
- Code Postal : 14310
- Portable : 06.07.84.38.75
Smach devance très souvent sur les bons mots...Et oui,15 ans,ce n'est pas encore trop vieux dans un monde (le cinema) qui demande tout de même une grande maturité.Pas tant pour l'écriture ou les idées que pour une organisation claire et une expérience suffisante qui te permettra de ne pas te faire avoir.Ici,tu trouveras tout!Les conseils sur le matos,cam,micro,même des adresses sympas pour te fabriquer ton propre matos à moindre sou...
Tu es bien tombée,demoiselle.Moi,je suis aussi débutant et ma connaissance n'est rien comparée à celle de nos très chers modérateurs et modératrices...mais n'hésite pas à me poser des questions!
Alors bon courage,et bonne continuation,
amicalement,Nicolas...
Ps:tu n'es pas la seule à te trouver dans un coin perdu.........
Tu es bien tombée,demoiselle.Moi,je suis aussi débutant et ma connaissance n'est rien comparée à celle de nos très chers modérateurs et modératrices...mais n'hésite pas à me poser des questions!
Alors bon courage,et bonne continuation,
amicalement,Nicolas...
Ps:tu n'es pas la seule à te trouver dans un coin perdu.........

nico
- Baptiste
- Ten
- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !