Des fx dans ma soupe...

Maquillage
le vagabond
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19
Nom : Friley
Prénom : Nicolas
Code Postal : 14310
Portable : 06.07.84.38.75

Des fx dans ma soupe...

Message par le vagabond »

Eh oui...C'est un film un peu spécial.Peut-être peut on le rapprocher,de très très loin (on n'est pas encore au plagia,c'est juste pour se faire une idée) au PARFUM de patrick suskind. Excellent livre, d'ailleurs...
Bref.J'ai besoin d'un double truc: d'abord de la mousse, comme quand quelqu'un s'étouffe et vomis cette espèce desubstance bizarre...Vous voyez?Je veux pas du tout un truc exagéré!Je veux quelque chose qui fasse penser à une mauvaise réaction à un médicament...
Mon deuxième voeu:le moyen de faire vomir ce truc à mon actrice pendant une demi-dizaine de secondes,à flot régulier (ça ne jaillit pas non plus...) :roll:
Vous auriez ça en magasin? :shock:
Merci beaucoup... :wink:
nico
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

des blanc d'oeuf en neige avec du colorant alimentaire ca peu peut etre le faire ???
le vagabond
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

oui,pas mal,je vais essayer...reste que faudrait pas que ça donne vraiment envie à mon acteur de vomir...
Et pour le système?Dans la plupart des films ou tu vois des vomis,ca dure qu'une seconde,c'est pas assez réaliste!!!Comment faire pour faire du discontinu? :shock:
nico
le vagabond
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

Non,c'est pas tout à fait bête,si on joue sur des plans courts...Sauf que là,c'est un film sur lequel je vais beaucoup travailler l'ésthétisme,avec des plans moyens-longs,et des images léchées.Je ne peux dond pas me permettre une superposition de plans courts qui donneraient un aspect trop énergique à une scène de décès qui se veut relativement calme.C'est la nature du tueur qui impose le rythme.Parfois,il s'énèrve,et le film s'accélère.
Non...Je pensais plutôt,pour en revenir à ma question,à deux tuyaux de petites tailles,de chaque côté de la bouche,qui rentre et aboutissent sous la langue...Par contre,pour les fixer... :roll:
nico
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

bah fais du jump cut ... ou sinon fais le vomi en image de synthèse lol
le vagabond
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
19

jump cut?C'est quoi?Psychogirl,inculque moi la science...
Les images de synthèse,même quand j'aurai les moyens d'en faire,j'éviterai au maximum.Tu as vu "the thing" de carpenter?(je crois que c'est de lui...)Tous les effets sont réalisés sans images de synthèse...C'est monstrueux!!!
nico
psykogirl
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
19

Message par psykogirl »

jump cut ... le premier a été réalisé par Godard dans about de souffle
en gros t'as un plan et t'en vire des bout au milieu , ça donne des raccords qui saccadent l'image et qui perturbe ..
ou tu raccordes 2 plan filmé de la même position, même angle ....
après c'est comme chacun veut on peut crié au génie ou a l'imposteur quand on voit ça
lol
Répondre