Je recherche un film ressemblant à Corrina Corrina

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Invité
Poste en tant qu'invité

Je recherche un film ressemblant à Corrina Corrina

Message par Invité »

Bonsoir,

Depuis quelques années je me souviens d'un film que j'avais vu entre 92 et 02 au cinéma mais impossible de me souvenir du titre ou de le retrouver (je mélange peut-être plusieurs films).
Dans mes souvenirs une petite fille blonde refuse de parler puis elle grandit et vers 14 ans elle ne parle toujours pas. Les parents qui sont à bout déçide de faire venir une aide. (là ou mon souvenir est le plus exact) : Lorsque cette aide vient au bout d'un moment elle lui montre des pouvoirs télékinétiques et aprend à la jeune fille qu'elle est comme elle, tout comme dans Corrina Corrina elle change les feux de signalisations mais du regard et dans plusieurs scènes contrairement à dans Corina Corina qui ne dure qu'une scène. L'adolescente est très blonde et se cache souvent derrière des lunettes noires. Je me souviens d'une scène ou elle est avec la femme dans un cabriolé rouge en train de manger une glace.. et il me semble mais je n'en suis pas sûre que le générique du début montré une femme dans une voiture rouge et le titre était en lettre colorées.

En tout cas si j'ai peut-être mélangé des souvenirs de Corrina Corrina, Mathilda, et du film dont je parle; je dirai que le principal du film est de refaire entendre raison à une adolescente rebelle qui refuse de parler et il me semble qu'elle fréquente une école catholique (à moins que ce soit anglais).
Il me semble aussi me souvenir qu'elle portait souvent un t-shirt rose en dehors des cours.
Si vous pouviez l'aider ce serait sympa. Ne serait-ce qu'en me donnant des titres de films avec des ados et pré-ados rebelles ou mal dans leur peau qui découvrent la vie grace à une aide extérieure à la famille, ou des titres ou il est question de pouvoirs télékinétiques.

Merci beaucoup. :fleur:
Répondre