Bien maîtrisé techniquement, mis à part le mixage des bruits de pas au début qui est un peu agaçant à mon goût. Et le fait de couper le son à chaque fois qu'un nom apparaît accentue encore plus l'effet. Soit il ne fallait que les pas, soit il fallait qu'il soient mixés plus "légèrement" avec le son d'ambiance de la rue.
C'est dommage car les autres ambiances sonores et les voix sont propres pourtant.
Le cadre dans le cadre est agréable au début (pendant le générique), mais point trop n'en faut ! Quant au split-screen, à part créer un effet BD un peu douteux, je n'en saisis pas la raison ou le sens.
Les deux acteurs principaux sont crédibles, surtout le "jeune" je trouve, malgré peu de dialogues, il s'en sort très bien. Par contre, l'acteur qui ouvre la porte de son appartement est un peu en surjeu, ou disons plutôt que son personnage est un peu trop cliché, ce qui ne correspond pas à l'ambiance générale du film qui est plutôt noire et toute en retenue à mon sens.
Et pour la scène finale (sur la passerelle Simone de Beauvoir non ? Ca me rappelle quelque chose...), je ne comprend pas du tout ce que le dernier personnage vient faire. Dommage car les plans et la lumière de cette scène sont vraiment appréciables.
Bref, je vais pas donner que des mauvaises critiques, car il y a tout de même un très beau boulot technique, rien à redire de ce côté là, et c'est assez rare pour le notifier déjà.
Donc un grand bravo à toi et à l'équipe
