Titre : AZOTE par Dominante Prod.
Synopsis: Que ce passerait-il si 95% de la population mondiale disparaissait en quelques mois sans la moindre explication? Pour répondre à cette question Adam, le volontaire 127, a été placé en sommeil prolongé et se réveille plusieurs années après les évènements pour enquêter et trouver des réponses...
Réalisé par Dominante Prod.
Lien : http://www.dailymotion.com/video/xezva1 ... shortfilms
Que ce passerait-il si 95% de la population disparaissait ?
-
- Poste en tant qu'invité
- Gabyto
- Le Nouveau Monde
- 14
- Pays : France
Re: Que ce passerait-il si 95% de la population disparaissai
Bonjour,
Bravo pour votre court métrage joliment filmé je trouve est intéressent.
Juste la voix off que je ne trouve pas très . . . "juste" peut être (je ne sais pas quel terme employer).
et une chose que je n'est pas vraiment compris dans l'histoire !
Voilà sinon c'est super
Bravo à toute l'équipe
Bravo pour votre court métrage joliment filmé je trouve est intéressent.
Juste la voix off que je ne trouve pas très . . . "juste" peut être (je ne sais pas quel terme employer).
et une chose que je n'est pas vraiment compris dans l'histoire !
Spoiler:
Bravo à toute l'équipe
y'a des fois, comme ça, y'a pas assez de pierres . . . . .
-
- Une étoile est née
- 13
- Pays : France
Re: Que ce passerait-il si 95% de la population disparaissai
Salut,
je suis en 1er année de Réa et je trouve que c'est très bien filmé même très très bien.
Par contre c'est très long, il ne se passe rien et aussi attention au prochain court, avoir un script car par exemple entre la minute 17 et 18 quand le personnage tombe et après s’être assommé, la scène ou il remet son masque sur le plan précèdent il a la tête couverte mais en remettant son masque il ne l'a plus.
C'est un détail mais frappant, enfin pour moi !
Bon je n'ai pas regardé entier malheureusement, travaillez plus le scenario au prochain !
je suis en 1er année de Réa et je trouve que c'est très bien filmé même très très bien.
Par contre c'est très long, il ne se passe rien et aussi attention au prochain court, avoir un script car par exemple entre la minute 17 et 18 quand le personnage tombe et après s’être assommé, la scène ou il remet son masque sur le plan précèdent il a la tête couverte mais en remettant son masque il ne l'a plus.
C'est un détail mais frappant, enfin pour moi !
Bon je n'ai pas regardé entier malheureusement, travaillez plus le scenario au prochain !