De l'électricité là où il n'y en a pas ?

Lumière
Répondre
Invité
Poste en tant qu'invité

De l'électricité là où il n'y en a pas ?

Message par Invité »

Bonjour, bonsoir, amis cinéastes,

Alors. Commençons par le commencement. Je suis en train de réaliser un cour métrage, où les éclairages sont omniprésents. Je ne peux pas vraiment me permettre de bacler les lumières sur la moindre séquence. Sauf que, j'ai toute une séquence dans un parc. Ba oui mais, dans un parc, ya pas de prise pour brancher mes projos!
Alors que faire ?
Bin, j'ai chercher, et après quelques idées vraiment bidons, j'me suis dis qu'ils serait bien de demander de l'aide aux gens vraiment créatifs :chapeau:

Alors ... eu ... Une stratégie pour contourner le problème ?

Ps: Merci d'avance :respect:
J'ai peu être pas l'air comme ça, mais chuis vraiment desespéré :levitation:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: De l'électricité là où il n'y en a pas ?

Message par karl »

La solution souvent utilisée dans ce contexte (car ça doit être la seule !), c'est la location d'un groupe électrogène.
Le problème principal, c'est pour le son, car c'est assez bruyant ces machines !
Et ça fonctionne à l'essence, donc il faut espérer qu'il n'y aura pas une trop longue pénurie avec les manifestations :clindoeil:
Alexis Agrefin
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
16

Message par Alexis Agrefin »

Groupe électrogène ? Pourquoi pas :)

Pour le son, y aura pas trop de problèmes, vu que c'est un film muet :starsys:
Par contre ... Je n'ai pas la moindre idée d'où est ce que je pourrais louer un groupe électrogène, et je n'ai pas beaucoup de budget, donc niveau prix, ça risque d'être problématique ...
geoff
Une étoile est née
Une étoile est née
15

Message par geoff »

Tu peux trouver des groupes électrogènes dans tout les magasins de location d'outillage.

Pour ce qui est de l'électricité il y en a en règle général dans un parc. Lampadaire et petites loupiotes sont alimentés donc peut être en s'arrangeant avec la ville.
Répondre