Alors, qu'écrire ? Hmm, j'ai beau réfléchir, je ne vois rien de fascinant à l'horizon...
Pour faire bref, mon dada, c'est l'écriture. J'écris depuis mes seize ans, mais à l'époque, je me contentais de romans. Et puis un jour, j'ai fait un concours de scénario de court-métrage, comme ça, pour m'amuser, je suis totalement néophyte, je n'ai pas du tout étudié dans l'audiovisuel ni même rien d'approchant de près ou de loin. Evidemment, je n'ai pas remporté le concours, mais je me suis quand même retrouvée dans les finalistes !! Faut dire que c'était une sacrée belle histoire...

J'ai ensuite, désormais mieux éclairée, écrit un scénario de long métrage, je me suis investie dedans comme une malade, et ce n'est rien de l'écrire, parce que j'ai joué les funambules avec ma santé tant j'étais dans mon histoire !!
Et l'année dernière, une autre lubie est intervenue dans ma vie : l'écriture, toujours, mais d'une série TV, cette fois. Si je parle de lubie, c'est parce que le côté extravagant de ce projet que j'entreprends depuis donc un an et même plus, c'est que, comble de l'ironie... j'ai grandi sans télé !! Bah oui, ça existe, et c'était par choix d'éducation. Mais la question n'est pas là, je me suis documentée depuis, et heureusement qu'il y a des sites de streaming pour me cultiver !!

Bon allez, c'était pas très intéressant, donc je conclus là. Si jamais vous aviez des questions, si jamais, hein ? n'hésitez pas, je ne mange pas, je suis végé !!

Bonne soirée
PS : finalement, j'aurai fait un long "bref" !!