Isambour plus ou moins

(en lecture uniquement pour les invités)
Isambour
Une étoile est née
Une étoile est née
14
Pays : France

Isambour plus ou moins

Message par Isambour »

Bonjour bonsoir !

Alors, qu'écrire ? Hmm, j'ai beau réfléchir, je ne vois rien de fascinant à l'horizon...

Pour faire bref, mon dada, c'est l'écriture. J'écris depuis mes seize ans, mais à l'époque, je me contentais de romans. Et puis un jour, j'ai fait un concours de scénario de court-métrage, comme ça, pour m'amuser, je suis totalement néophyte, je n'ai pas du tout étudié dans l'audiovisuel ni même rien d'approchant de près ou de loin. Evidemment, je n'ai pas remporté le concours, mais je me suis quand même retrouvée dans les finalistes !! Faut dire que c'était une sacrée belle histoire... :siffle: Non mais très sérieusement, ce sont ces quelques pages qui ont fait découvrir l'électricité à mon cerveau : une ampoule s'est allumée.
J'ai ensuite, désormais mieux éclairée, écrit un scénario de long métrage, je me suis investie dedans comme une malade, et ce n'est rien de l'écrire, parce que j'ai joué les funambules avec ma santé tant j'étais dans mon histoire !!
Et l'année dernière, une autre lubie est intervenue dans ma vie : l'écriture, toujours, mais d'une série TV, cette fois. Si je parle de lubie, c'est parce que le côté extravagant de ce projet que j'entreprends depuis donc un an et même plus, c'est que, comble de l'ironie... j'ai grandi sans télé !! Bah oui, ça existe, et c'était par choix d'éducation. Mais la question n'est pas là, je me suis documentée depuis, et heureusement qu'il y a des sites de streaming pour me cultiver !! :eheh: C'est donc sur ce projet que je bosse, et pour lui que je me suis inscrite sur ce forum, pour avoir tout le plaisir de vous poser mes questions existentielles. Ou presque... :siffle: