Imaginez vous la scène...Une réception très chic...Des coupes de champagnes éblouissantes...Des convives habillés pour la fête...
Comment fournir dans mes plans une grande luminosité aux verres d'alcool?
Je voudrais une sorte d'effet flou,une image éblouie par la lumière des lustres,et par celle des coupes...Vous voyez?
Je veux que ça scintille, que ça brille, que ça flambe, que ça sente l'or!
En fait,pour ce modeste projet,comme l'ambiance de chaque scène est primordiale,je dois m'occuper au maximum de l'apparence!Et là,il me faut CETTE apparence...
Des idées? Seventy? Seb? D'autres?
ps:je viens de regarder lord of war...faut qu'on en parle,c'est troublant...
L'étincelle de la soirée!
- le vagabond
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
- Nom : Friley
- Prénom : Nicolas
- Code Postal : 14310
- Portable : 06.07.84.38.75
- player
- A nous deux
- 19
- Nom : scalese
- Prénom : antoine
- Telephone : 0384473074
je m'y connais pas tellement tellement mais peut-être centrer l'image, du moins filmer les personnages à travers la transparence d'un lustre, ou d'une coupe de champagne. Ou bien encore filmer un personnage à travers la lumière d'une vitre.
A ta place j'essairais au premier coup de miser sur la prise de vue ( même si j'ai plutôt l'expérience de la photographie que de la vidéo)
A ta place j'essairais au premier coup de miser sur la prise de vue ( même si j'ai plutôt l'expérience de la photographie que de la vidéo)
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
faut éclairer les verres et eventuellement tramer ton image : c'est à dire mettre un bas sur l'objectif (oui oui un bas de femme, le plus fin possible genre 5 denier) ou un filtre dont j'ai oublié le nom ... euh mince je l'ai cité à mon exam ça craint ....et ça donne un effet cotonneux tout en éclatant les points de lumière en étoile
- le vagabond
- 1... 2... 3... Soleil
- 19
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
le bas marche extremement bien aussi ça dépend t'as quoi comme caméra ???
http://www.citizen-cannes.net/videos.php
télécharge charlotte et ses deux amours ya l'effet bas (bas wolford noir 5 deniers)... et plein d'autres effet mais non disponible sur une cam grand public ...
sinon le filtre c'est du promist black ou white à toi de choisir après
http://www.citizen-cannes.net/videos.php
télécharge charlotte et ses deux amours ya l'effet bas (bas wolford noir 5 deniers)... et plein d'autres effet mais non disponible sur une cam grand public ...
sinon le filtre c'est du promist black ou white à toi de choisir après
- le vagabond
- 1... 2... 3... Soleil
- 19