Palmalys

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Palmalys
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France
Portable : 0670797646

Palmalys

Message par Palmalys »

Bonsoir tout le monde.

Ici on me nommera Palmalys, j'ai 16 ans. Je vis dans les bouches-du-rhône, région que je déteste. Trop de gens, trop de soleil, de chaleur, d'agitation, de bruit... La VILLE quoi. J'ai du mal, je suis un brin agoraphobe, j'avoue.
Je fais des études littéraires, je suis en première. Pour plus tard j'ai l'intention de m'orienter vers le journalisme ou si j'en ai le courage, de tenter les Beaux-Arts.
Je suis en option CAV depuis l'année dernière et AP depuis mi septembre. Tout cela me plait beaucoup, car j'aime ce que je fais et suis (non je ne me vante pas!!!) relativement créative dans mes oeuvres (écrites, photographiques, de dessin ou de peinture). Mais je ne dis pas que ma créativité suffit à mon talent, c'est relativement potable, mais je veux toujours mieux. Ah perfectionnisme... Quand tu nous tiens !

Je ne pense pas que ma situation familiale, mes opinions politiques et ma "religion" soit à développer.
Pour réduire un peu cette présentation en termes banals je vais faire vite : passionnée donc de cinéma (particulièrement les travaux de l'ESMA), les grands classiques, la SF, l'horreur, le suspense, le fantastique, les dessins animés qui renvoient donc à une autre chose que j'aime : le dessin, les arts en général. La peinture, la récup', la musique (divers styles : du rock, hard rock, metal, punk, grunge, bat-cave, electro-dark, electro jusqu'au classique que j'affectionne particulièrement [pratique la batterie à temps perdu, et cherche une place quelque part pour de l'alto] .), les jeux vidéos et l'informatique.
Petit bonus : j'ai très très très peur des araignées et des canards...