Palmalys

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Palmalys
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France
Portable : 0670797646

Palmalys

Message par Palmalys »

Bonsoir tout le monde.

Ici on me nommera Palmalys, j'ai 16 ans. Je vis dans les bouches-du-rhône, région que je déteste. Trop de gens, trop de soleil, de chaleur, d'agitation, de bruit... La VILLE quoi. J'ai du mal, je suis un brin agoraphobe, j'avoue.
Je fais des études littéraires, je suis en première. Pour plus tard j'ai l'intention de m'orienter vers le journalisme ou si j'en ai le courage, de tenter les Beaux-Arts.
Je suis en option CAV depuis l'année dernière et AP depuis mi septembre. Tout cela me plait beaucoup, car j'aime ce que je fais et suis (non je ne me vante pas!!!) relativement créative dans mes oeuvres (écrites, photographiques, de dessin ou de peinture). Mais je ne dis pas que ma créativité suffit à mon talent, c'est relativement potable, mais je veux toujours mieux. Ah perfectionnisme... Quand tu nous tiens !

Je ne pense pas que ma situation familiale, mes opinions politiques et ma "religion" soit à développer.
Pour réduire un peu cette présentation en termes banals je vais faire vite : passionnée donc de cinéma (particulièrement les travaux de l'ESMA), les grands classiques, la SF, l'horreur, le suspense, le fantastique, les dessins animés qui renvoient donc à une autre chose que j'aime : le dessin, les arts en général. La peinture, la récup', la musique (divers styles : du rock, hard rock, metal, punk, grunge, bat-cave, electro-dark, electro jusqu'au classique que j'affectionne particulièrement [pratique la batterie à temps perdu, et cherche une place quelque part pour de l'alto] .), les jeux vidéos et l'informatique.
Petit bonus : j'ai très très très peur des araignées et des canards...

Si je suis ici c'est pour recevoir des conseils de gens qui savent de quoi ils parlent, je ne pense pas pour l'instant être très utiles aux autres puisque je suis assez novice dans le milieu. Mais je suis certaines que certains de vos conseils me permettraient de progresser dans ce domaine.
De plus parfois j'ai du mal avec certaines choses, je développe trop, ce qui me fait des pavés de 6 feuilles de blabla plus ou moins inutile pour une note d'intention par exemple. Pour l'instant ma plus grande lacune c'est ça.

Bon voilà, il me semble que j'ai ENFIN fini. La souffrance de ceux qui auront lu jusqu'ici s'achève enfin !
Je vous remercie d'avance pour tout, bise à tous/toutes :)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Palmalys

Message par karl »

Salut et bienvenue parmi nous :chapeau:
Palmalys a écrit :Si je suis ici c'est pour recevoir des conseils de gens qui savent de quoi ils parlent
Il ne te reste plus qu'à poser tes questions donc !
Répondre