Bonjour à tous

! Je dois réaliser un film cette année, le scénar est prêt etc. enfin bref tout quasiment, mais j'ai un problème, j'ai un camescope (1200€) depuis 2-3 ans, un miniDV mais assez récent, avec vision nocturne, enfin ça ce n''est pas le problème ^^. C'est donc un bon camescope, mais le seul et assez gros problème c'est qu'il n'a pas d'emplacement pour micro, ce qui me pose un problème. L'année dernière, j'ai déjà fait un film, mais après pour l'importation, j'avais un cable "EasyCAP" tout simple, que j'avais empreinté à une copine, j'en ai donc acheté un pour moi, mais, vu qu'il venait d'Angeleterre, il avait un défaut, il n'avait pas la fonction "son", enfin le truc pour recevoir le son du camescope par le cable, mais par micro, ce qui me donnait un son atroce ; je n'en ai pas acheté en France, c'était beaucoup plus cher. Le câble de mon amie, lui, avait la fonction son, donc ça allait pour certains passages, mais je sais bien que même avec ça, on peut avoir meilleur, quand on est équipé d'un micro. Donc voilà mon problème : vu que mon camescope n'a pas d'emplacement, il m'en faudrait Peut-être un autre. Savez-vous quel camescope je devrais prendre, pour qu'il ait un emplacement micro, avec vision nocturne, à 1100€ environ, vu que je me doute bien qu'on ne pourra pas trouver à prix plus bas pour ça. Et savez-vous où je pourrais trouver un bon micro ? J'ai déjà chercher plusieurs fois pendant longtemps et chaque fois ils me mettent des micros pour chanter.
Merci de m'aider !
"La vie, c'est un film où tous les genres se mélangent. Nous ne sommes jamais que des figurants. Du moins, nous naissons en figurants, c'est après qu'il faut choisir son rôle."