Participer au CAMP CHANTIER DE CINEMA avec DSA-Togo

Répondre
dsatogo
Une étoile est née
Une étoile est née
Messages : 10
Inscription : 28 oct. 2010, 19:01
14
Pays : France

Participer au CAMP CHANTIER DE CINEMA avec DSA-Togo

Message par dsatogo »

Bonjour et merci pour l’intérêt porté à notre annonce.
DSA-Togo (Défi du Septième Art-Togo) a pour activité principale le cinéma en particulier et la culture en générale.
En effet les chantiers de cinéma nous permet de nous perfectionner car nous recevons des volontaires professionnel du monde de cinéma qui viennent nous faire des recyclage en la matière en nous enseignant des tactiques et astuce surtout au nouveaux volontaires qui veulent aborder la voie du septième art. Cela nous permet aussi de dénicher de nouveaux talents que nous ajoutons à la grande famille d’acteur der DSA-Togo dénommer ( AGOOO)
Ces camps chantiers se déroulent tout au long de l’année c'est-à-dire juste à la fin d’un on programme l’autre. Si vous êtes intéressé et vous voulez prendre part à l’un de nos chantiers , il vous suffit seulement de nous envoyer votre période de disponibilité et vous serrez programmer sur le numéro approprié.
LIEU du CAMP CHANTIER
Nous disposons de deux sites dans deux localités différentes sur lesquelles nous réalisons nos chantiers :
-Mission Tové : un petit village du sud Togo (20km) de Lomé (la capitale togolaise).Ce village est surnommé le grenier du Togo de part son activité principale qui est l’agriculture surtout la riziculture.
-ANEHO : chef lieu de la préfecture des lacs (sud Togo) ancienne capitale du Togo donc musée de l’histoire politique du Togo.
Travail à faire :
C‘est d’abord une vie commune d’échange culturelle et artistique, un travail d’équipe, ou de groupe et surtout objectif à atteindre. Les taches sont partagées par catégorie et par groupe sans aucune considération raciale, ethnique, religieuse sauf pré-mentionner, politique et professionnel.
***Par catégorie :
- Les ménages : la cuisine, le shoping, les vaisselles, sauf la lessive est individuelle.
- La projection de films : l’installation des matériaux, encadrement des participant et ramassage des appareils à la fin
- Formation : encadrement des apprenants, la suivie des séances d’entrainement avec les participants.
- Tournage : tout le monde joue son rôle le plus parfaitement 46p46ossible, soit dans l’équipe technique, l’équipe d’encadrement, ou acteur.
***Groupe : on a essentiellement deux groupes :
-les volontaires inscrits sur le chantier et les anciens volontaires membres de DSA-Togo
- les volontaires instantanés pris sur le terrain selon leur nécessité pour une tache particulière souvent l’enfant de la localité.
NB : pour la bonne marche du chantier, un comité est souvent créé par le bureau exécutif de DSA-Togo et ce pour chaque numéro de chantier et à pour mission de superviser toute les activités et la bonne marche du chantier. Le comité est assignée d’une mission de répression à toute sorte de dérive ou de débordement pouvant compromettre le bon fonctionnement des activités : les scènes de jalousie amoureuse, le harcèlement, le banditisme, la paresse, l’alcoolisme et le vole.
AMBIANCE (AYO)
En Afrique toujours après le travail c’est la fête et comme DSA-Togo ne fait rien à moitié, et pour ne pas se voir privé de toute réjouissance pendant 3 semaines, il est organisé chaque dimanche soir une animation au logement dénommé AYO **la belle vie**.Les autres soirs on se donne à des promenades ou à des taches particulière.
Vous connaissez désormais tout sur le camp chantier de cinéma maintenant il ne vous reste qu’à nous écrire pour y prendre part.
Voici nos références email : dsatogo@yahoo.fr
Site web : www.dsa-togo.skyrock.com
Tel: 00228 919 64 21
BP: 2563
OU contacter notre représentant pour toute confidence en France et en Suisse jcjaguar@hotmail.fr
Répondre