Talker

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Talker
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Talker

Message par Talker »

Bonjour à tous et à toutes,

Merci tout d'abord à l'administrateur d'avoir validé mon compte et de me permettre l'accès à cette plateforme d'échange qui, je pense, me sera très utile.

Pour ma part je m'appelle Geoffrey (Germanique: La paix de Dieu), j'ai 20 ans, je vie actuellement prés de Besançon avec ma famille et je suis en première année de droit un peu... par défaut.

J'ai passé mon BAC ES il y a deux ans et depuis je dois avouer que je galère un peu à trouver ma voie. J'ai toujours ressentis une certaine passion pour l'écriture, imaginer des histoires... des scénarios, chose que j'ai appliqué au travers de forum RP ou de jeux lors de mes animations en COLO.

Plus j'y pense et plus je me dis que j'aimerais travailler dans l'univers audiovisuel, étant fan de films en tout genre, et plus particulièrement dans le domaine du scénario (de prime abord).

Seulement voilà, je ne connais rien dans le milieu. La plus part de mes proches insistent sur le fait qu'il y a peu de chances d'évoluer dans le milieu (ce qui a eu tendance à me décourager) et surtout que les voies d'études pour parvenir à ce que je voulais faire était soit flou soit du temps perdu. Remotiver récemment par une amie à arrêter mes... conneries... en voulant faire du droit (voie d'étude qui ne me correspond pas) et bien je me suis mis a me renseigner sur le sujet avec plus de convictions. Et me voici sur votre jolie site.

Désolé je vous livre ma petite vie anonyme ^^ mais je pense que si je veux recevoir de bon conseil ces quelques informations peuvent plus ou moins être utile.