Talker

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Talker
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Talker

Message par Talker »

Bonjour à tous et à toutes,

Merci tout d'abord à l'administrateur d'avoir validé mon compte et de me permettre l'accès à cette plateforme d'échange qui, je pense, me sera très utile.

Pour ma part je m'appelle Geoffrey (Germanique: La paix de Dieu), j'ai 20 ans, je vie actuellement prés de Besançon avec ma famille et je suis en première année de droit un peu... par défaut.

J'ai passé mon BAC ES il y a deux ans et depuis je dois avouer que je galère un peu à trouver ma voie. J'ai toujours ressentis une certaine passion pour l'écriture, imaginer des histoires... des scénarios, chose que j'ai appliqué au travers de forum RP ou de jeux lors de mes animations en COLO.

Plus j'y pense et plus je me dis que j'aimerais travailler dans l'univers audiovisuel, étant fan de films en tout genre, et plus particulièrement dans le domaine du scénario (de prime abord).

Seulement voilà, je ne connais rien dans le milieu. La plus part de mes proches insistent sur le fait qu'il y a peu de chances d'évoluer dans le milieu (ce qui a eu tendance à me décourager) et surtout que les voies d'études pour parvenir à ce que je voulais faire était soit flou soit du temps perdu. Remotiver récemment par une amie à arrêter mes... conneries... en voulant faire du droit (voie d'étude qui ne me correspond pas) et bien je me suis mis a me renseigner sur le sujet avec plus de convictions. Et me voici sur votre jolie site.

Désolé je vous livre ma petite vie anonyme ^^ mais je pense que si je veux recevoir de bon conseil ces quelques informations peuvent plus ou moins être utile.

Voilà, sinon à part cela je suis un grand fan de jeu en ligne, de paintball aussi. J'aimais beaucoup participer à des forums rp quand je n'étais pas en FAC et que j'avais encore le temps d'écrire les péripéties de mes personnages. J'ai un malin plaisir à imaginer des histoires (de tout thème) même si jusqu'ici je ne suis pas arrivé à écrire un récit complet... je me perd souvent en cours de route et ai tendance à changer totalement de sujet suite à une impulsion soudaine.

Voilà voilà... je pense que ce sera tout... je vais pas me livrer plus, je ne suis pas chez le psy ^^

J'espère juste que je pourrais tirer des enseignements utile de ce forum qui me permettront peut être d'accéder à mes rêves et "changer mon étoile" ^^ et merci de m'en offrir l'opportunité en tout cas.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Talker

Message par karl »

Salut, et sois le bienvenu ici :chapeau:
mallo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par mallo »

Bienvenue à toi !
Franc-Comtois ? Tu connais ça : http://www.deezer.com/listen-7307235 ?
Talker
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Talker »

Merci de votre accueil. :chapeau:

Franc comtois mais pas d'origine ^^ je suis de Versailles en réalité mais mon cœur se trouve à Besançon ;)

Et bien non mallo je ne connaissais pas, disons que je suis plutôt rock niveau musique.

En revanche, j'avais entendu parlé de "la chaire de ma chaire" par un de mes camarades. Il parait qu'il était pas mal, l'idée en tout cas est intéressante je trouve :)

Jolie site au passage ;)

PS: désolé de ma réponse tardive... l'enseignement du droit c'est une véritable prison, d'autant plus pour un esprit à l'imaginaire vagabond. Et moi humble rêveur, face au saint code dictateur, j'apparais tel un paria, lorsque j'ose "philosopher le droit"...

Oui j'ai pas bien de talent mais y a de joulie (oui oui joulie comme dirait une amie avec son accent) rimes ^^

Oki je sors... :arrow:
mallo
Quatre étoiles
Quatre étoiles
18

Message par mallo »

Merci pour le court et le site !

C'est pas forcément le genre de musique que j'écoute non plus ... Mais quand j'ai vu Besançon, j'ai posté !
Bonne continuation sur ce forum, n'hésite pas à aller jeter un oeil dans les sujets, il y a des choses intéressantes.
Talker
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Talker »

Merci bien ^^ et j'y compte bien, je jettes déjà régulièrement mes yeux sur les différents sujet du site même si en ce moment je suis un peu occupé, j'essaye de me remettre à écrire correctement ayant rencontré une productrice et cascadeuse indépendante qui me propose son aide pour faire mes premiers pas.

Qui sait! Si j'arrive a produire un bon petit scénario ça marchera peut être ^^

En tout cas merci de l'accueil, je repars au taff ;)
Répondre