Je ne suis pas reparu sur le forum depuis un petit moment !
Il y a quelques mois de cela je demandais vos conseils pour mon orientation. Je suis à ce jour rentré en licence arts du spectacle parcours cinéma de la fac Paul Valéry à Montpellier !
Tout se passe pour le mieux quoi que je me demande déjà que faire au terme de cette première année

Mais comme le titre du post l'indique je ne suis pas là pour vous parler de ça, mais bien de matériel. Car maintenant les cours (bien) entamés, la pratique me manque de plus en plus ( ma caméra amateur étant restée en Nouvelle-Calédonie). Et deux évènements me poussent à l'acquisition d'une nouvelle caméra. Premièrement Noël, pour tenter d'avoir une petite aide à l'achat, et deuxièmement, un concours de films suédés qui attise mon imagination.
Cependant, pas de film sans caméra, et qui plus est, la contrainte à été posée d'avoir une film de très bonne qualité numérique. Et je souhaitais de toute façon passer au niveau supérieur ( assez de l'image plein de grain non voulu et autres problèmes).
Donc, étant totalement novice dans ce domaine, je m'adresse encore une fois à vous pour savoir quel caméra offrant une très bonne qualité d'image acheter ? ( avec disons un budget qui ne dépasserais pas les 1000 euros) ?
Merci.