Cherche Producteur pour court métrage

Offres d'emploi rémunérées pour des projets professionnels
Répondre
Snakou
A nous deux
A nous deux
17
Pays : France

Cherche Producteur pour court métrage

Message par Snakou »

Madame, Monsieur

Je vous écris ce mail afin de vous soumettre un projet de Court-métrage. Avant de vous en parler plus précisément, je souhaiterais vous détailler brièvement mon parcours :

J'ai 20 ans et je suis depuis Septembre étudiant en cinéma à l'INRACI à Forest (Bruxelles). En mai 2010, j'ai réalisé mon 1er court-métrage entièrement autoproduit et en parfait autodidacte. Ce 1er coup d’essai avait pour objectif de tester mes capacités dans le domaine de la réalisation et de voir si je pouvais être fait pour ce métier. Ainsi, en fonction de son accueil, j’étais en mesure de valider ou non mon entrée dans une Grand école cinématographique belge.

Ce court-métrage "La Roulette Russe" (http://www.dailymotion.com/video/xfkg53 ... shortfilms) a obtenu les récompenses suivantes :

- le prix du public au Polycule (Festival à Bruxelles)

- le 3ème prix du Festival Coeur Métrage à Marseille,

- Sélection officielle et 9ème place sur 250 films au Festival Ptit Clap de Levallois

Ce court-métrage a été écrit à l’origine il y a 15 ans par Reynald Bourdon (scénariste français) dans le cadre d’une campagne de prévention qui n’a pas vu le jour.

Le projet de Court-métrage que je vous propose s'intitule "Le Bon Samaritain", une comédie écrite de nouveau en collaboration avec Reynald Bourdon.

Je me tourne vers vous, car je cherche une production motivée pour m’accompagner dans la production de ce court-métrage aussi bien d'un point de vue artistique que financier. Je suis prêt également à participer dans les termes d’une co-production.

Cette comédie originale plaira à un large public car elle reste profondément humaine et ne véhicule pas de pseudo moralité.