En fait, j'ai une question toute simple:
Au début, lors de mes premiers films, je tournais un peu "à l'arrache", c'est à dire que comme l'histoire était relativement courte et ne se déroulait qu'a un ou deux endroits, je tournais toute l'histoire dans le plus d'angles possibles afin d'avoir le choix au montage. J'arrivais à retenir a peu près quels angles avaient été tournés, quels plans étaient dans la boite.
Seulement, maintenant que mes films deviennent de plus en plus complexes... Ma tête ne suffit plus, je souhaiterais donc pouvoir faire un genre de liste des plans à tourner. Seulement, comment? Parce que même si les plans sont numerotés, ça devient vite embrouillé...
Alors j'ai pu constater dans certains making-of que les numerotations de plans étaient très complets (du genre "18 sur 7 A-16, 1ère" ou des choses du style...), qu'est ce que cela signifie exactement? Et surtout comment ranger tout le materiel à la fin de journée en s'assurant qu'on a bien tout en boite et qu'on a pas oublié quelque chose... (parce qu'a un moment, on ne peut plus tout gerer de tête, donc on stresse beaucoup inutilement...)