Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir comment obtenir un son d'entrée correct en branchant un micro en INPUT sur un H4?
Car autant quand je passe en micro intégré le son est très fort, autant quand je branche en XLR, même en gain MAX il faut crier sur le micro pour obtenir le moindre petit bruit
Merci beaucoup!
son très faible en micro externe branché sur H4
-
- Le Nouveau Monde
- 15
- Pays : France
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
Re: son très faible en micro externe branché sur H4
C'est certainement un souci d'alimentation phantom.
Quel est le modèle de micro que tu as branché ?
Je crois que le H4 peut délivrer une alim phantom à priori, donc regarde si elle est bien activée.
Quel est le modèle de micro que tu as branché ?
Je crois que le H4 peut délivrer une alim phantom à priori, donc regarde si elle est bien activée.
- Virtualens
- Ma 6-T va crack-er
- 18
- Nom : ROUBAL
- Prénom : Philippe
Re: son très faible en micro externe branché sur H4
Bonjour,
II faudrait en savoir aussi plus sur le type de micro (technologie, impédance, avec ou sans alim phantom si c'est un statique(electret-condenser)). Surtout ne pas valider l'alim phantom sur un micro dynamique au risque de claquer l'alim phantom, les micros dynamiques ayant en général un impédance assez basse par rapport aux micros statiques.
En tout premier lieu, il faut sélectionner les prises micros externes par le menu. Ensuite, ajuster le gain des micros par les switches sur le côté droit du H4, et éventuellement ajuster les niveaux par le réglage de gain accessible par le menu.
II faudrait en savoir aussi plus sur le type de micro (technologie, impédance, avec ou sans alim phantom si c'est un statique(electret-condenser)). Surtout ne pas valider l'alim phantom sur un micro dynamique au risque de claquer l'alim phantom, les micros dynamiques ayant en général un impédance assez basse par rapport aux micros statiques.
En tout premier lieu, il faut sélectionner les prises micros externes par le menu. Ensuite, ajuster le gain des micros par les switches sur le côté droit du H4, et éventuellement ajuster les niveaux par le réglage de gain accessible par le menu.