Bonjour tout le monde!
J'ai un pseudo un peu bizarre mais il s'agit en fait de mon prénom sans les voyelles (qui va deviner hum).
J'habite en Belgique (hein une fois), j'ai 20 ans et suis étudiant ingénieur.
Donc mon domaine ce n'est pas du tout le ciné...mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont collé dans les salles obscures depuis tout petit et maintenant je suis devenu complètement accroc!
J'ai choisi ce forum plutôt qu'un autre car apres 2 jours de lecture intensive ,je n'ai pas encore trouvé un seul message du style: " Vs avé Etai vOire MuTilaTor 18, cé té trO Kool noN".
Donc bravo à tous les membres pour la qualité des posts.
Au delà du cinéma, mon second loisir c'est le modélisme radiocommandé et plus précisément le modélisme camion qui malheureusement est très peu populaire dans les pays francophones. Si vous êtes intéressés, vous trouverez votre bonheur sur ce forum : http://www.camions-rc.com/
Voilà voilà trève de papotages et à bientôt dans les autres sujets!
Dvd
- Dvd
- Cléo de 5 à 7

- 19
- Pays : Belgique
- Baptiste
- Ten

- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Bienvenue sur le forum DVD. Let me guess.... DaViD ? 
lol Ceci dit MuTilaTor 18 est très bon film...
Baptiste
PS: Je ne connaissais pas le modélisme camion, je vais devoir me rattrapper
Enfin un qui a remarquéJ'ai choisi ce forum plutôt qu'un autre car apres 2 jours de lecture intensive ,je n'ai pas encore trouvé un seul message du style: " Vs avé Etai vOire MuTilaTor 18, cé té trO Kool noN".
Donc bravo à tous les membres pour la qualité des posts.
Baptiste
PS: Je ne connaissais pas le modélisme camion, je vais devoir me rattrapper
- moups
- Quatre étoiles

- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Matériel : adsl
bienvenu dvd
salut et bienvenue à toi DVD, tu ne fais pas partie des gens de cinéma , pas grave, ici on discute de tout ce qui touche le cinéma, tu aimes un film, tu en parles, tu n'aimes pas une série télé, tu en parles aussi, j'ai vu que tu faisais du modelisme radiocommandé, ça pourrait peut-être interessé un réalisateur de s'en servir pour y mettre une caméra, qui sait
tu peux lancer un avis sur ce forum, ce serait nouveau pour toi.
tout peut arriver, il suffit d'y croire
- Dvd
- Cléo de 5 à 7

- 19
Merci pour l'accueil
Aie aie Baptiste je suis confus: je viens de vérifier sur Imdb et y'a bel et bien un film qui s'appelle The Mutilator
Heureusement ils n'en n'ont pas fait 18! Ouf sauvé
Moups pour la caméra sur le camion ca doit être possible puisqu'on emporte des chargements de 15-20kg sur les remoques. Sinon aux manifestations on s'amuse souvent avec un petit appareil photo numérique-jouet qui filme: on le place dans la cabine à la place du chauffeur et en avant.
Ca donne des trucs comme ça.
Un jour peut-être j'oserai peindre un camion comme le magnifique Peterbilt de Spielberg dans Duel, qui sait
Aie aie Baptiste je suis confus: je viens de vérifier sur Imdb et y'a bel et bien un film qui s'appelle The Mutilator
Moups pour la caméra sur le camion ca doit être possible puisqu'on emporte des chargements de 15-20kg sur les remoques. Sinon aux manifestations on s'amuse souvent avec un petit appareil photo numérique-jouet qui filme: on le place dans la cabine à la place du chauffeur et en avant.
Ca donne des trucs comme ça.
Un jour peut-être j'oserai peindre un camion comme le magnifique Peterbilt de Spielberg dans Duel, qui sait
- moups
- Quatre étoiles

- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Matériel : adsl
sujet model réduit
pas mal, en regardant suffisement longtemps et en étant concentrée, on s'y croirait 
tout peut arriver, il suffit d'y croire
- Baptiste
- Ten

- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
C'est qui ces géants sur la vidéo avec des boites noires dans les mains ?Dvd a écrit :Ca donne des trucs comme ça.
Bap