Bonjour tout le monde!
J'ai un pseudo un peu bizarre mais il s'agit en fait de mon prénom sans les voyelles (qui va deviner hum).
J'habite en Belgique (hein une fois), j'ai 20 ans et suis étudiant ingénieur.
Donc mon domaine ce n'est pas du tout le ciné...mais j'ai eu la chance d'avoir des parents qui m'ont collé dans les salles obscures depuis tout petit et maintenant je suis devenu complètement accroc!
J'ai choisi ce forum plutôt qu'un autre car apres 2 jours de lecture intensive ,je n'ai pas encore trouvé un seul message du style: " Vs avé Etai vOire MuTilaTor 18, cé té trO Kool noN".
Donc bravo à tous les membres pour la qualité des posts.
Au delà du cinéma, mon second loisir c'est le modélisme radiocommandé et plus précisément le modélisme camion qui malheureusement est très peu populaire dans les pays francophones. Si vous êtes intéressés, vous trouverez votre bonheur sur ce forum : http://www.camions-rc.com/
Voilà voilà trève de papotages et à bientôt dans les autres sujets!
Dvd
- Dvd
- Cléo de 5 à 7

- 19
- Pays : Belgique
- Baptiste
- Ten

- 20
- Nom : Caraux
- Prénom : Baptiste
- Pays : France
- Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !
Bienvenue sur le forum DVD. Let me guess.... DaViD ? 
lol Ceci dit MuTilaTor 18 est très bon film...
Baptiste
PS: Je ne connaissais pas le modélisme camion, je vais devoir me rattrapper
Enfin un qui a remarquéJ'ai choisi ce forum plutôt qu'un autre car apres 2 jours de lecture intensive ,je n'ai pas encore trouvé un seul message du style: " Vs avé Etai vOire MuTilaTor 18, cé té trO Kool noN".
Donc bravo à tous les membres pour la qualité des posts.
Baptiste
PS: Je ne connaissais pas le modélisme camion, je vais devoir me rattrapper
- moups
- Quatre étoiles

- 19
- Nom : Devillet
- Prénom : Edith
- Matériel : adsl
bienvenu dvd