Bonjour! Je suis un jeune réalisateur de 21 ans. J'avais déjà posté sur ce forum il y a plus d'un an pour 2 projets qui n'ont hélas pas vu le jour parce que j'avais d'autres préoccupations. Je travaille actuellement sur un projet de court-métrage dont le tournage aura lieu, si tout se passe bien, à Paris à une date encore indéterminée, au plus tôt début janvier.
Le tournage aura lieu entièrement en extérieur avec peu de moyens. Concernant le scénario, il s'agit d'une rencontre improbable en plein Paris entre un jeune homme et une jeune femme qui, peut être, débouchera sur l'amour, avec en toile de fond un hommage vibrant à la capitale.
Je cherche des acteurs masculins et féminins de 18-30 ans, pas nécessairement des professionnels aguerris, même les débutants sont les bienvenus à partir du moment où la motivation est là!
Voilà, si vous voulez en savoir plus, notamment sur le scénario, n'hésitez pas à me contacter par MP, sur ce sujet, ou directement sur mon adresse mail : stanley_paris@live.fr A bientôt!
Cherche acteurs pour un court sur Paris
-
- Une étoile est née
- 16
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 16
Re: Cherche acteurs pour un court sur Paris
Bonjour à tous!
J'ai finalement pu concrétiser le tournage de deux courts métrages, l'un en janvier, l'autre en avril. Je vous donnerai le lien des vidéos dès que je les aurai mises sur Internet. Je cherche des acteurs entre 18 et 30 ans pour tourner dans mon prochain film.
Il s'agit d'un court-métrage assez sombre qui fera entre 10 et 15 minutes. Le scénario met aux prises la confrontation sanglante entre un psychopathe aux motivations inconnues et une bande de dealers au bout du rouleau dans un Paris nocturne et désert.
J'ai déjà trouvé un acteur pour le rôle du psychopathe, par contre je suis à la recherche d'acteurs pour jouer les dealers! Le tournage devrait se faire en une soirée. Je compte tourner très prochainement donc si vous êtes intéressés et que vous souhaitez davantage d'informations sur le scénario, faites-le moi rapidement savoir en m'écrivant : stanley_paris@live.fr Merci!
J'ai finalement pu concrétiser le tournage de deux courts métrages, l'un en janvier, l'autre en avril. Je vous donnerai le lien des vidéos dès que je les aurai mises sur Internet. Je cherche des acteurs entre 18 et 30 ans pour tourner dans mon prochain film.
Il s'agit d'un court-métrage assez sombre qui fera entre 10 et 15 minutes. Le scénario met aux prises la confrontation sanglante entre un psychopathe aux motivations inconnues et une bande de dealers au bout du rouleau dans un Paris nocturne et désert.
J'ai déjà trouvé un acteur pour le rôle du psychopathe, par contre je suis à la recherche d'acteurs pour jouer les dealers! Le tournage devrait se faire en une soirée. Je compte tourner très prochainement donc si vous êtes intéressés et que vous souhaitez davantage d'informations sur le scénario, faites-le moi rapidement savoir en m'écrivant : stanley_paris@live.fr Merci!

- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
ton film à l 'aire intéressant !
Pourrais tu nous donnez plus de précision sur l'age des personnages !
Je serais également ravi que tu nous donnes des liens vers tes précédents films , j'ai hâte de voir ce que tu fait !
Horatio
Pourrais tu nous donnez plus de précision sur l'age des personnages !
Je serais également ravi que tu nous donnes des liens vers tes précédents films , j'ai hâte de voir ce que tu fait !
Horatio
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
-
- Une étoile est née
- 16
Je vous donnerai les liens très prochainement!
Concernant l'âge des personnages, l'acteur que j'ai choisi pour incarner le psychopathe a 20 ans. Concernant les dealers, je les vois plutôt entre 18 et 24 ans, sauf leur chef qui sera plus âgé (25-30 ans). Mais je suis assez flexible sur les âges!
Si tu veux je peux t'envoyer le scénario par MP!
Concernant l'âge des personnages, l'acteur que j'ai choisi pour incarner le psychopathe a 20 ans. Concernant les dealers, je les vois plutôt entre 18 et 24 ans, sauf leur chef qui sera plus âgé (25-30 ans). Mais je suis assez flexible sur les âges!

- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
Avec plaisir mais fait le par Mail Boileau.romain6@gmail.com
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr