When Love calls SKull [Film, Ashamashné Productions, 2010]

Films d'action ou film policiers, thrillers
Répondre
ashamashneproductions
Poste en tant qu'invité

When Love calls SKull [Film, Ashamashné Productions, 2010]

Message par ashamashneproductions »

Lorsque Skull, psychopathe sans foie et incompris, s'assoit à coté de toi quand tu barbotes sur un banc, tu peux être sûr de mourir d'un mort violente peu de temps après. Lorsque Larry Church le voit s'assoir à ses cotés, il est loin de se douter du mécanisme qui s'enclenche. Mais Larry est coriace, et Skull a une raison évidente de couper le pauvre Larry en morceaux...

Réalisé, filmé et monté par Timothy Dhalleine [2010].
Musique par François Sarazin (Kaji).
Avec : Timothy Dhalleine, John Church, Kamal Belkhadir, Ella Glazebrook, François Sarazin Tom Ringer, Josue Donado.
Sous titré en françois, voix en anglais/espagnol.
Genre : Thriller

http://www.dailymotion.com/video/xgg6bd ... shortfilms
Amaury.
A nous deux
A nous deux
14
Pays : France

Re: When Love calls SKull [Film, Ashamashné Productions, 201

Message par Amaury. »

Sorry, je remonte un peu le topic.

Désolé si je suis un peu sévère, mais c'est comme ça que l'on progresse. ;)

Le titre : Bien trouvé, mais c'est peut-être un peu trop ambiguë. On s'attend à une histoire d'amour au début, et à la fin, c'est encore un peu dur de voir le travail fait sur le titre, même si on finit par comprendre.

Acting : désolé, Timothy, mais tu n'est pas super convaincant. C'est peut être le fait de parler anglais, je sais pas. Travaille ta voix. Par contre j'aime bien le jeu d'acteur de John Church, et on sent que c'est un vrai anglais en plus, c'est cool. Le côté langue anglaise m'a plu (pas très fan de l'espagnol par contre. Bref.)

La musique. Elle correspond à l'ambiance, cependant elle est seule, trop répétitive, et trop utilisée, on en a un peu marre à la fin. Il aurait fallu diversifier.

La réalisation : c'est pas mal, les plans sont plutôt bons. Par contre, certains plans et actions laissent suggérer une autre action à venir, qui finalement n'aboutit pas. Exemple : à 12:14, à la façon dont tu tenais cette "ficelle" j'ai cru que tu allais te jeter sur John et l'étrangler avec. Un gros faux raccord à 13:18 aussi, où la chaise sur laquelle Skull a les fesses posées disparaît lorsque John commence à le mettre par terre pour l'étrangler.

Le script : je suis pas fan de l'aspect gore, un mec qui découpe ses victimes et les fous dans des sacs plastiques façon Dexter. Cependant, (spoiler) l'aspect "Skull Corporation" et le fait que ce soit une entreprise faite pour tuer des "partenaires", c'est original, ça m'a plu.

Voilà voilà.
Répondre