Recherche des distributeurs pour un long métrage

Bandes Annonces
Répondre
HERITAGE ENVAHI
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Pays : France

Recherche des distributeurs pour un long métrage

Message par HERITAGE ENVAHI »

Bonjour,

L’HERITAGE ENVAHI ( THE INVADED HERITAGE)
Le scénario de l’héritage envahi est un gros plan sur un crime crapuleux. Les projecteurs sont braqués sur l’assassinat d’une famille entière dont seul le bébé est épargné par l’homme et garde du corp du patron, coupable de ce forfait, abandonne le nourisson dans la forêt, certain qu’il ne survivra pas face aux animaux sauvages. Le film connait néanmoins un dénouement heureux. Á 18 ans, le bébé dont les chances de survie étaient minimes réapparait et réussi à rentrer dans ses droits.
Ce film est réalisé par un réalisateur congolais, Mamadi Indoka. Ce film est bien fini avec beauté et il est en post production.
Ce film est produit par Congo Films productions, une socièté des productions cinématographiques en République Démocratique du Congo (DRC).
La société a besoin des distributeurs, sur ce nous lançons un appel à toutes les maisons de distributions et à tous les distributeurs de nous contacter pour la distribution de ce premier film de suspense et action tourné en RDC.

Voici le lien du teaser de ce film: http://www.youtube.com/watch?v=oSKO7-pRxqM
snakerv
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
15

Re: Recherche des distributeurs pour un long métrage

Message par snakerv »

J'espère que vous trouverez des distributeurs, mais honnêtement... comment dire ça sans vous vexer... disons que la technique à une grande importance, et dans votre trés (trop) longue bande annonce, on ne s'attarde que sur les défauts : jeux des acteurs, lumière, montage, mixage, réalisation... disons que j'ai bien rit alors que je pense que ce n'était pas le but.
Je ne sais pas, mais si votre "teaser" n'est pas représentatif de la qualité finale, je vous conseille de le remanier au plus vite ou de procéder a un nouveau montage!
Et je dis ceci en connaissance de cause. Le milieu du cinéma occidental est trés à cheval sur tout ces détails.
"SUIT UP!" Barney STINSON, AKA "Legendary" Stinson.
HERITAGE ENVAHI
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Re: Recherche des distributeurs pour un long métrage

Message par HERITAGE ENVAHI »

Merci, j'ai bien compris .
Répondre