Bon je met ce sujet dans le bar car c'est un festival de musique, du 3 au 6 aout à Saint Leu, à la réunion . Je pars demain soir et tous les jour sur http://www.mondomix.com vous pourrez voir un 8 minute sur la journée qui s'est déroulée ...
On part donc à 4, le boss, Nico le monteur, Ben le rédac chef et moi même responsable des images et du matériel vidéo
en matériel on part pas avec grand chose : 1 PD 100, 1 PD150 et 1 PD 170 ( ca ca sera la mienne niark) et 2 micro pour les interview, même pas d'éclairage on mise tout sur le soleil et les reflecteur
voili voilou , si j'ai le temps (ce dont je doute vu que l'on part juste 3 jour) je passerais donner des nouvelles en live .
Festival Sakifo !
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bon courage la miss et ramene nous de belle images
SeB!
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
Bon bah l'hotel est vraiment comme sur les photo(il se sont planté ils mon filé la chambre du boss!!!), j'ai retrouvé un pote à la réunion du coup je prolonge mon séjour jusqu'au 12 !!!
sinon le festival était énorme! allez vite voir les groupes Zong et Tumi and the volumes sur les vidéo se sont des perles !
Bonne semaine à tous je suis bientôt de retour !
sinon le festival était énorme! allez vite voir les groupes Zong et Tumi and the volumes sur les vidéo se sont des perles !
Bonne semaine à tous je suis bientôt de retour !
- seventy
- Ma 6-T va crack-er
- 19
- Matériel : Mac
-
- Ma 6-T va crack-er
- 19
non j'avais pas l'eau chaude
mais j'avais Cyril de Bumcello qui venait me faire la bise au petit dej
bon aujourdhui piton de la fournais j'ai ramené quelque photo sympathique et je part demain de saint Denis
donc de retour dimanche matin !
si vous voulez on ouvre un sujet la réunion samedi au galway !!!!

mais j'avais Cyril de Bumcello qui venait me faire la bise au petit dej

bon aujourdhui piton de la fournais j'ai ramené quelque photo sympathique et je part demain de saint Denis

donc de retour dimanche matin !
si vous voulez on ouvre un sujet la réunion samedi au galway !!!!