Besoin d'yeux très critiques pour un scénario

Le Scénario et ses ficelles. La Dramaturgie, le synopsis, le pitch...
Répondre
Nell'z
Poste en tant qu'invité

Besoin d'yeux très critiques pour un scénario

Message par Nell'z »

Bien le bonsoir chers camarades! :chapeau:

Je me présente vite fait: je suis étudiante en Biologie pour m'orienter vers les sciences cognitives si jamais j'échoue dans le monde du 7ème art.
J'espère, un jour, réussir à faire des courts-métrages sur les rêves. Il y a cependant des complications non négligeables:
=> Arriver à rendre le déroulement aussi fluide qu'un rêve malgré certaines aberrations. Hey oui dans un rêve on n'est jamais choqué par les évènements et pourtant...
=> Réussir à refaire des décors qui peuvent changer du tout au tout lors d'un travelling. Par exemple passer d'un chemin en forêt à un couloir.J'ai de l'espoir.
=> Lors de nos rêves on peut ressentir de fortes émotions qui nous pèserons tout au long de la journée. J'aimerais que le spectateur éprouve les mêmes sentiments persistants.

Pour le moment, comme je ne suis que débutante (et même encore en dessous :siffle: ), j'ai écrit un scénario plus simple sur la société. Dénoncer, et exprimer mon point de vue sur des sujets qui me titillent est aussi une vocation. :roll: Je l'ai déjà fait via dessin, mais en mouvement ce n'est pas mal non?

Donc je voudrais avoir des volontaires critiques pour lire ma première ébauche. Je tiens à changer là fin car je la trouve bien trop bateau!
cmarie
Quatre étoiles
Quatre étoiles
16
Pays : France

Re: Besoin d'yeux très critiques pour un scénario

Message par cmarie »

Toujours partante pour en lire des scénarios...
melhao
A nous deux
A nous deux
15
Nom : Garcia
Prénom : Mélanie

Message par melhao »

Je suis aussi partante ! ;-)
Nellz
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14

Message par Nellz »

Ah merci beaucoup! Je compte sur vous pour être très critique.
Je vous l'envoie par mp. ;)
Répondre