Aurélien Benharrats

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Aurelien-b
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Nom : Benharrats
Prénom : Aurélien
Pays : France
Matériel : Banques de sons : Eastwest complete composer et plusieurs banques de sons de native instruments.
Telephone : 0254761800
Portable : 0681327678
Comment : I started playing oboe and piano at the age of 7 at the conservatory of Orléans, France. My uncle being himself a musician and a conductor, I have always lived in music. Eventually I started composing my own music, with a passion for film score, classical music and various genres such as rock or metal. I now compose for various projects in many genres, and if I could summarize my life with one word : music.

Aurélien Benharrats

Message par Aurelien-b »

;) Salut à tous amis du cinéma, je me présente, Aurélien.B, Compositeur et grand fan de cinéma, du monde de l'audio visuel en général d’ailleurs.
Musicien, j'ai commencer la musique par le hautbois suivi du Piano au Conservatoire d'Orléans.
J'ai été formé à la M.A.O par un chef d'orchestre et compositeur, mon oncle, Samuel Sené, par la suite j'ai pu me faire créer un site internet, et nous voici aujourd'hui.
Je composerais prochainement la B.O du court métrage de Michel Fernandez, "Chambre froide".
Grand admirateur des films de fantasy et fantastique, aventure, horreur, thriller, etc...
Je suis ici, un pour partager ma passion sur le cinéma et en apprendre plus.
deux, pour présenter mes services en tant que compositeur professionnel et pouvoir j'espere trouver de la collaboration sur ce forum, mais pour cela j'irais présenter tous ça dans la bonne section.

Il y a quelques années j'aimais beaucoup tourné des court amateurs, j'ai toujours voulu être réalisateur, rêve de gosse, mais je me suis finalement cadré sur ce que je suis à la base et le resterais, compositeur.

A très bientôt et merci d'avance pour votre accueil à tous !

:siffle:
Music composer : http://www.aurelien-b.fr/
Envie d'une musique sur mesure ?
Aurélien.B
Tous droits réservés.
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Aurélien Benharrats

Message par karl »

Bienvenue à toi :chapeau:

Très sympa ton site, je ne suis pas trop fan des chœurs dans chaque musique, mais bravo pour le boulot en tout cas.

Bonne continuation pour tes projets,
Karl
Aurelien-b
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
14
Nom : Benharrats
Prénom : Aurélien
Matériel : Banques de sons : Eastwest complete composer et plusieurs banques de sons de native instruments.
Telephone : 0254761800
Portable : 0681327678
Comment : I started playing oboe and piano at the age of 7 at the conservatory of Orléans, France. My uncle being himself a musician and a conductor, I have always lived in music. Eventually I started composing my own music, with a passion for film score, classical music and various genres such as rock or metal. I now compose for various projects in many genres, and if I could summarize my life with one word : music.

Re: Aurélien Benharrats

Message par Aurelien-b »

Merci pour tes compliments ;)
Music composer : http://www.aurelien-b.fr/
Envie d'une musique sur mesure ?
Aurélien.B
Tous droits réservés.
Répondre