Bonjour.
Collectionneur de miniatures échelle 1/43ème sur le thème militaire (déformation professionnelle oblige) je m'autorise également une autre passion..... le cinéma. Même si le temps ne me permet pas toujours d'aller régulièrement dans les salles obscures.... je reste quand même un amateur de "bons" films.... ainsi que certaines (trop rares) séries télévisées..... Il y en a quand même une qui ma touché..... Braquo.... !!!
Au plaisir de vous lire.
Sandoo
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
Re: Sandoo
Bonjour Sandoo, bienvenue parmi nous
J'ai une question sur les miniatures : pourquoi 1/43ème ? Je sais que cette échelle est très répandue, mais pourquoi pas 1/40ème par exemple ?
J'ai créé des miniatures en 1/10ème pour un film, et je n'ai rien trouvé de déjà fait à cette échelle, le plus proche étant le 1/12ème... Une fois de plus, pourquoi ?
A bientôt,
Karl

J'ai une question sur les miniatures : pourquoi 1/43ème ? Je sais que cette échelle est très répandue, mais pourquoi pas 1/40ème par exemple ?
J'ai créé des miniatures en 1/10ème pour un film, et je n'ai rien trouvé de déjà fait à cette échelle, le plus proche étant le 1/12ème... Une fois de plus, pourquoi ?
A bientôt,
Karl