Bonjour,
je recherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu au cinéma entre 2005 et 2009. Il s'agit de l'histoire d'un petit commissariat perdu en pleine pampa, un soir de noël. Ils ne sont que quatre à travailler ce soir là il me semble environ. Il y a quelques prisonniers enfermés, mais pas bien méchants. Sauf un qui est amené ce soir là, en attendant de pouvoir regagner sa prison définitive puisqu'il y a tempête de neige je crois, qui lui est un vrai dur. Et des amis à lui vont attaquer le petit commissariat pour essayer de le faier évader. Du coup, pour s'en sortir, les policiers vont s'allier avec les autres prisonniers le temps d'une soirée...
J'espère que ça parle à quelqu'un qui pourra me donner le titre.
Merci d'avance
[Réglé] Recherche le titre d'un film
- Morgane64
- 1... 2... 3... Soleil
- 14
- Code Postal : 64
- Pays : France
Re: Recherche le titre d'un film
Bonsoir,
Je crois que c'est ''Assaut sur le Central 13'' de Jean-François Richet (sorti en 2005)
Je crois que c'est ''Assaut sur le Central 13'' de Jean-François Richet (sorti en 2005)
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Recherche le titre d'un film
Bonjour,
c'est tout à fait ça !! Merci beaucoup pour ta réponse, enfin je vais pouvoir revoir ce film que je cherchais depuis si longtemps !
Encore un grand merci !
Bonne soirée
c'est tout à fait ça !! Merci beaucoup pour ta réponse, enfin je vais pouvoir revoir ce film que je cherchais depuis si longtemps !

Encore un grand merci !
Bonne soirée

- Morgane64
- 1... 2... 3... Soleil
- 14
- Code Postal : 64
- Pays : France
Re: [Réglé] Recherche le titre d'un film
Pas de soucis, c'est avec plaisir
Bon visionnage ^^

Bon visionnage ^^