Hello :)

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
flowwprod
Une étoile est née
Une étoile est née
14
Nom : RICHARD
Prénom : Florian
Pays : France

Hello :)

Message par flowwprod »

Salut à tous ;D !

Oui, oui ! Je sais, je suis sur ce forum depuis avril et nous sommes en juin ! C'est seulement maintenant que je m’aperçois qu'il y a un forum réservé aux présentations, alors je me présente ...

Je me nomme Florian, et je suis très jeune (J'ai exactement 15 ans). Et oui ! Le cinéma peut aussi intéressé les jeunes, comme moi. Le cinéma est une très grande passion pour moi, j'aimerais plus tard, réalisé mon propre film ;D.
En parlant de film, je suis classé plutôt horreur, fantastique et épouvante. Et je tourne actuellement sur un éventuel projet de court-métrage "Épouvante", ce n'est bien sûr qu'un projet. J'aimerais, avec l'aide de ce forum, rencontrer des gens du métier, apprendre, poser mes propres questions à des professionnels ou amateurs et depuis Avril, ce forum m'est très efficace ;D Et j'en remercie d’ailleurs l'équipe.

Bref, bref, ne nous étalons pas ! Je vous souhaite une excellente fin de journée à tous et vous remercie encore une fois, d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
FlowWProD' !
Contact MSN/Email : florian_richard@hotmail.com
Scénarios
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Hello :)

Message par karl »

Mieux vaut tard que jamais !