Salut à tous ;D !
Oui, oui ! Je sais, je suis sur ce forum depuis avril et nous sommes en juin ! C'est seulement maintenant que je m’aperçois qu'il y a un forum réservé aux présentations, alors je me présente ...
Je me nomme Florian, et je suis très jeune (J'ai exactement 15 ans). Et oui ! Le cinéma peut aussi intéressé les jeunes, comme moi. Le cinéma est une très grande passion pour moi, j'aimerais plus tard, réalisé mon propre film ;D.
En parlant de film, je suis classé plutôt horreur, fantastique et épouvante. Et je tourne actuellement sur un éventuel projet de court-métrage "Épouvante", ce n'est bien sûr qu'un projet. J'aimerais, avec l'aide de ce forum, rencontrer des gens du métier, apprendre, poser mes propres questions à des professionnels ou amateurs et depuis Avril, ce forum m'est très efficace ;D Et j'en remercie d’ailleurs l'équipe.
Bref, bref, ne nous étalons pas ! Je vous souhaite une excellente fin de journée à tous et vous remercie encore une fois, d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Hello :)
- karl
- Ten
- 19
- Prénom : Karl
- Pays : France
- flowwprod
- Une étoile est née
- 14
- Nom : RICHARD
- Prénom : Florian
- Pays : France