Je me présente Vincent, 20 ans, j'habite au pays de la frite plus communément appelé la Belgique, j'adooooooooore le monde du cinéma et je compte donc passer les examens d'entrées à l'IAD et l'INSAS en image (et oui ça change, tout le monde veut faire réalisation en général et ben pas moi !)
Depuis mon plus jeune age, j'adorais regarder la TV et regarder des films ainsi qu'aller au cinéma. C'est il y a trois ans environ que j'ai commencé à me renseigner sur les métiers des arts de diffusions et là c'est le déclic je pense : " jveu dveniiiir carémaman " (J'adapte à mon vocabulaire de l'époque !) Plus sérieusement, devenir cadreur ou même plus tard directeur photo c'est mon rêve. De faire son rêve une réalité, et d'en vivre ... se serait magnifique non ? Quand on sait que bcp de personnes se lèvent avec des pieds de plomb pour aller au travail !
Sinon en dehors de ça : j'adore les jeux vidéos (original pour un garçon de 20 ans n'est ce pas ?), je pratique le karting, j'adore la musique électro (ainsi que les grands évènements genre I Love Techno, festivals, tousa...)
Je pense avoir été assez complet sur ma personne et je pense devenir assez actif sur ce forum qui a l'air bien sympatoche

Biz !