Cherche repéreur pour CM

Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Répondre
aristide87
Poste en tant qu'invité

Cherche repéreur pour CM

Message par aristide87 »

Bonjour,

Je recherche un repéreur à participer à la pré-production de "A tout prix".

"A Tout Prix" est un court métrage d'environ 10 minutes dont le tournage se déroulera du 24 au 29 octobre 2011 (vacances de la Toussaint)en Ile de France.

Il a bénéficié de plusieurs aides (Etat, département...) lui permettant de réunir un budget de plus de 11 000 € (post-prod et diffusion non comprises).

La préparation du tournage et du film est avancée. L'équipe est presque au complet. Le scénario est achevé dans sa version définitive, le découpage storybordée. Le tournage aura lieu en Red One. Le film sera diffusé (le
plus largement possible) à partir de janvier-février 2012.

Pitch: "Une salle d'opération. Immobile, Yann gît sur un brancard. Autour de lui, une équipe médicale s'active dans un incessant ballet de blouses blanches. En vain. Seule une musique le retient encore. Cette
musique, c'est toute sa vie. Pourtant, c'est à cause d'elle qu'il est là".

Le travail consistera notamment à aider à trouver des décors correspondants au film et à les démarcher. Le (la) repéreur sera partie prenante de la pré-production et plus tard, s'il/elle le souhaite, du tournage. C'est donc un poste ne nécessitant pas d'expérience particulière mais permettant de participer à un projet et un tournage de CM.

Important: Disponibilité requises sur toute la fin du mois d'aout, et autant que faire se peut en septembre (possible en soirées ou durant les WE, pas forcément en semaine). Dés que possible donc.

Plus que l'expérience, je cherche avant tout la motivation (ainsi qu'une bonne dose de débrouillardise, court métrage oblige).

Ce travail sera défrayé mais non rémunéré, budget serré oblige. . Cependant, étant donné l'équipe déjà rassemblée
autour du projet, je suis convaincu que "A Tout Prix" constituera une expérience enrichissante pour toute l'équipe du film.

Pour en savoir plus, vous pouvez m'envoyer votre CV + coordonnées à:
herve.cinema@gmx.fr

Merci d'avance
Hervé
Répondre