Bonjour,
Je viens ici pour vous présenter un tout nouveau site, 365Courts, qui ne fait encore qu'émerger, mais dont le but et le contenu devraient intéresser quelques personnes parmi vous entre passionnés de cinéma et réalisateurs en devenir.
Le concept est simple, publier chaque jour un nouveau court métrage, parmi plusieurs catégories, afin de promouvoir de nouveaux talents, et de donner une meilleure visibilité aux créations.
Pour le public, le site permet tout simplement de pouvoir découvrir chaque jour un court métrage au hasard, et de disposer de ses informations techniques.
Pour le moment la rédaction est naissante, nous hésitons encore sur le format de certains articles, et sur les priorités de publications (les courts métrages qui ont beaucoup plu sur le web ou bien seulement les courts métrages récents etc...)
En tout cas nous vous invitons à vous faire une idée par vous même directement sur le site :
http://www.365courts.com
Nous disposons également, d'un flux RSS ou d'une newsletter quotidienne pour rester informé.
N'hésitez pas à proposer vos propres courts métrages, ou à nous faire partager vos avis/idées/conseils sur le projet.
Bonne journée à tous.
365Courts - Découvrez chaque jour un nouveau court métrage!
- Etienne
- Une étoile est née
- 15
- Pays : France
- Lilo
- Une étoile est née
- 14
Re: 365Courts - Découvrez chaque jour un nouveau court métra
Bonjour,
Je dois dire que la lecture de ton message m'a un peu refroidi, avec toutes les fautes, mais je suis allée faire un tour sur le site et il est plutôt bien fait. Je vais commencer à regarder les courts
Je dois dire que la lecture de ton message m'a un peu refroidi, avec toutes les fautes, mais je suis allée faire un tour sur le site et il est plutôt bien fait. Je vais commencer à regarder les courts

-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Je remarque en effet un certain relâchement depuis quelques temps, surtout de la part de la jeune génération du forum. Pour information, Mozilla propose une correction d'orthographe automatique! N'hésitez pas à vous en servir!Je dois dire que la lecture de ton message m'a un peu refroidi, avec toutes les fautes,
Compositeur
- Etienne
- Une étoile est née
- 15
Désolé, il est vrai que l'orthographe n'a jamais était mon fort (d'ailleurs, je ne trouve pas d'option pour éditer son message, sur le forum, dans ce cas, ça aurait était pas mal pour que je puisse au moins corriger les fautes que je vois désormais).
Pour ce qui est de Mozilla je l'utilise, mais malheureusement il n'est pas infaillible, ou alors peut être que je suis un cas trop critique également, c'est possible ^^.
Dans tous les cas, merci Lilo, d'avoirs tout de même prit la peine d'aller sur le site, je te remercie également pour ce premier avis, n'hésite pas à me faire part d'autres remarques qui te viendrais en le parcourant.
edit : Apparemment je peux éditer ce message-ci, mais pas le message initial, autant pour moi.
Pour ce qui est de Mozilla je l'utilise, mais malheureusement il n'est pas infaillible, ou alors peut être que je suis un cas trop critique également, c'est possible ^^.
Dans tous les cas, merci Lilo, d'avoirs tout de même prit la peine d'aller sur le site, je te remercie également pour ce premier avis, n'hésite pas à me faire part d'autres remarques qui te viendrais en le parcourant.
edit : Apparemment je peux éditer ce message-ci, mais pas le message initial, autant pour moi.
-
- Ma 6-T va crack-er
- 18
En théorie le bouton "Editer" est au dessus de ton message. Je ne peux pas te l'assurer que tu l'aies car étant modérateur j'ai tous les outils de modération, mais normalement tu devrais l'avoir aussi 

Compositeur