deufoux

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
deufoux
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
20
Pays : France

deufoux

Message par deufoux »

frédéric gros / defoux
ah ah ah une description... bah je vis cinoche, je mange cinoche, je pense cinoche,je...je vais m'arreter là!! Voila quoi bah sinon avec la miss poupiebouss on bosse sur un long métrage d'action, un polar urbain avec pleins de morts de partout :-)))) Le kifff quoi!!!

deufoux
Cela fait combien de temps que tu es sur ce projet Fred. Tu peux nous en parler un peu plus ? Et au fait le cinéma, ça t'as pris comment ?

Baptiste

On est sur ce projet depuis 4 mois environ. Le cinéma: depuis 1992 aprés vision du chef d'oeuvre de master Woo "A toute épreuve". Je suis sortie de la salle et j'ai dis ca y est je sais depuis...

deufoux
Baptiste
Ten
Ten
20
Nom : Caraux
Prénom : Baptiste
Comment : Comme dirait Quentin, Vive LE cinéma !

Message par Baptiste »

Salut Fred !
Nos discussions commencent à dater ;) Alors vous en êtes où maintenant de vos projets avec Sabrina. Ca fait quelques temps que l'on ne vous a pas vu sur le forum.

C'était bien que tu ai pu nous montrer les films chez Mark. J'ai vu que cela te plaisait que le public réagisse par des Oooooh et des Ahhhhhh à la vue du sang dans tes films. ! :wink: :P

Bap
deufoux
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
20

Message par deufoux »

Hi,

Donc c'est clair que la réaction des spectateurs à la vue du sang "nous"
plait grave.
Oui je ne viens pas souvent sur le forum parce qu'en ce moment "on" travaille énormement....
De plus quand poupiebouss vient c'est pour nous deux!!!
Répondre