Bonjour je suis scénariste d'une bande-dessiné et j'aimerais m'orienter vers le cinéma avec un long-métrage, j'ai pas mal d'idées depuis un bon bout de temps, je suis vif et très motivé, et je recherche quelqu'un avec qui écrire le scénario.
Merci
Roberto Garçon
Cherche scénariste
-
- Une étoile est née
- 14
- Pays : France
-
- Poste en tant qu'invité
Re: Cherche scénariste
Tout dépend de quoi parle ton histoire...
-
- Le Nouveau Monde
- 14
Accepterais tu de partir de cette idée?
Je te donne le titre pour emulsifier ton imagination.
Chroniques d'Objets Perdus.
Je te donne le titre pour emulsifier ton imagination.
Chroniques d'Objets Perdus.
-
- Une étoile est née
- 14
Azerty, pour te répondre, j'ai pas mal d'idées, beaucoup sont en ébullition dans ma tête depuis un bon moment, j'ai un drama, un suspense/thriller et une comédie.
Et je peux m'adapter si une personne à une autre idée à me proposer.
Et je peux m'adapter si une personne à une autre idée à me proposer.
-
Le thriller est un genre qui m'intéresse,pour la comédie je ne suis pas trop caler,sinon j'ai aussi un scénario de suspense/horreur en cours de développement.
-
- Une étoile est née
- 14
C'est un court ou long-métrage ? Tu travailles seul dessus ? Si oui, ca te dirait de travailler à deux dessus, ou je peux te proposer mes idées !
-
Cherche scénariste
L'union fait la force !
Je suis moi même sur l'écriture d'un long métrage de genre. Film d'horreur s'inspirant de faits réels qui ont bouleversés la France.
De plus je travail sur un concept de série noire style création originale canal + format 8 x 52. Le travail est immense et une collaboration hebdomadaire serait un super moyen de développer nos projets respectifs non? Je suis sur Paris et très motivé ! Qu'en pensez vous ?
Je suis moi même sur l'écriture d'un long métrage de genre. Film d'horreur s'inspirant de faits réels qui ont bouleversés la France.
De plus je travail sur un concept de série noire style création originale canal + format 8 x 52. Le travail est immense et une collaboration hebdomadaire serait un super moyen de développer nos projets respectifs non? Je suis sur Paris et très motivé ! Qu'en pensez vous ?