Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Ludovic mais je préfère Ludo. J'ai 22ans et je suis passionné de Bande dessinée et bien évidemment de cinéma. Je suis un jeune scénariste en herbe ayant suivi une formation sur un site canadien relativement connu. Un de mes films préféré est Memento de Nolan.
Je me suis inscrit ici, car je trouve que les participants du forum ont l'air bien sympathique.
Je félicite d'ailleurs toutes les personnes qui donnent des encouragements aux jeunes. Je trouve cela vraiment formidable.
Bonne continuation à tous et longue vie à ce forum.
ludo2406
-
- Le Nouveau Monde
- 19
- Pays : France
- Smach34
- Sept ans de réfléxion
- 20
- Nom : MACHEDA
- Prénom : Sebastien
- Code Postal : 34070
- Portable : 0603528056
Bienvenu sur le forum mister ludo...Merci pour tous ces encouragements.
As tu déjà crée une BD??? As tu des choses à nous montrer?
A bientôt sur le forum
SeB!
As tu déjà crée une BD??? As tu des choses à nous montrer?
A bientôt sur le forum
SeB!
« Si tu n’obtiens pas ce que tu veux avec de l’argent, tu peux l’obtenir avec beaucoup d’argent ! »
Réseau Cinéastes - Sud.

- Thierry
- Sept ans de réfléxion
- 19
- Prénom : Thierry
Bienvenue Ludo 
Merci également pour tes encouragements.
Bonne participation au forum
A bientôt
Thierry

Merci également pour tes encouragements.
Si ce forum existe c'est grâce à la participation de tous. Les jeunes, comme les moins jeunes, ont droit à tous les encouragements. Tout le monde à quelque chose à apporter. Toutes les idées sont bonnes à prendre. Tous les avis, toutes les critiques sont constructives du moment que chacun s'exprime dans les règles de l'art.Ludo a écrit :Je félicite d'ailleurs toutes les personnes qui donnent des encouragements aux jeunes. Je trouve cela vraiment formidable.
Bonne participation au forum
A bientôt

Thierry
-
- Le Nouveau Monde
- 19
Merci, pour toutes vos réponses.
Pour répondre à Smash, je n'ai pas grand chose à montrer (pas encore).
J'ai bien fait déjà quelques scénarii, mais ils sont à mon avis pas assez abouti. Cependant, j'écris en ce moment même, un court de 5 min et c'est vraiment la première fois que j'y crois autant. (Même si je sais qu'il est très difficile de faire des courts quand on en n'est pas le réalisateur). Mais là n'est pas la question, je fais surtout ça pour terminer mon écolage. J'ai, je pense, une bonne connaissance technique de la mise en forme d'un scénario mais reste à acquérir la connaissance pratique. Et comme dit le célèbre proverbe "c'est forgeant que l'on devient ... "
Voilà.
Pour répondre à Smash, je n'ai pas grand chose à montrer (pas encore).
J'ai bien fait déjà quelques scénarii, mais ils sont à mon avis pas assez abouti. Cependant, j'écris en ce moment même, un court de 5 min et c'est vraiment la première fois que j'y crois autant. (Même si je sais qu'il est très difficile de faire des courts quand on en n'est pas le réalisateur). Mais là n'est pas la question, je fais surtout ça pour terminer mon écolage. J'ai, je pense, une bonne connaissance technique de la mise en forme d'un scénario mais reste à acquérir la connaissance pratique. Et comme dit le célèbre proverbe "c'est forgeant que l'on devient ... "
Voilà.