- Nom de l'annonceur : Rafael Vanister
Projet : Court Métrage
Poste : Acteurs/Actrices
Lieu : Paris
Date(s) : 2012
Durée Prévue : 2012
Rémunération : Non
Défraiement : Non
Contact : Rafael Vanister à l'adresse suivante : Raphael_v at live.fr
Bonjour,
Au vue de réaliser mon prochain Court-Métrage dont le genre sera plutôt fantastique/dramatique, je recherche activement des Acteurs/Actrices motivés, âgés de 18 à 30 ans, dynamiques, s'investissant à fond dans ce qu'ils font, disponibles et sérieux(ses) !
C'est l'histoire d'un couple qui viennent d'emménager depuis peu dans une ville peu fréquentable : Thomas et Julia. Thomas est commercial et Julia est infirmière. Cependant l’hôpital où travaille Julia a été acheté par la Mafia et le père de la mafia est décédé suite à une erreur professionnelle de la part de Julia.
De ce fait, le fils de celui-ci accusant Julia d'être responsable de sa mort la retrouve et la tue sous les yeux de Thomas.
Steven deviendra donc le nouveau chef de la famille mafia et a pour projet de faire tourner une drogue puissante autour de la ville en échange d'argent !
Mais ce qu'il ne se doutait pas c'est que Thomas viendrait se venger de la mort de Julia mais sous une autre identité et ainsi arrêter le complot qui se trame dans la ville !
Je tiens à préciser que je fais ça uniquement par passion car j'adore le monde du cinéma.
Projet sérieux !