Présentation

(en lecture uniquement pour les invités)
Répondre
Living.Dead.68
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Présentation

Message par Living.Dead.68 »

Bonsoir à tous

Je m' appel Adrien, je suis alsacien et j'ai 20 ans. Je suis actuellement à la faculté de médecine de Strasbourg. En cas d’échec je souhaite m'orienter vers une fac art du spectacle parcours cinéma. J'aime le cinéma en général mais mon péché mignon ce sont les films d' épouvante horreur. J'ai déjà près de 200 film de ce genre sur mon disque dure. Cet intérêt pour ce genre cinématographique met venu vous aller peut être trouver ridicule, durant mon année de 4eme/3eme lorsque j'ai commencer à beaucoup m’intéresse à la biologie humaine et à vouloir travailler dans un hôpital. A l' époque du fait de mon immaturité je ne intéressé qu'au film plus ou moins gore. Ensuite ayant gagné en maturité j'ai commencé a intéressé à l’épouvante - horreur en général. Seulement j'avais encore quelque préjugé a propos des film en noir et blanc et cela encore jusqu’à' à cette année encore. Mais étant un très grand fan de George A. Romero j'ai décidé de laisser une chance a son tout premier film de 1968 qui est noir et blanc : La Nuit des Morts Vivants. J'ai était très surpris par ce film. Je l'avais trouvé génial. Cela ma donner envie de regarder d'autre film en noir et blanc. J'ai donc peut de temps après regarder : Psychose, White Zombie ( 1er film traitant des Zombie datant de 1931 ), et Le Manoir du Diable ( 1er film d'horreur jamais réalisé datant de 1896). C'est 4 film mon donné envie de m’intéresse au cinéma en noir et blanc et le cinéma en général tout genre confondu...

Voila comment les films d'épouvante horreur mon rendu cinéphile. Ensuite il faut que je vous parle de la principale raison pour laquelle je suis venu sur ce forum. Comme je vous l'ai dit il est possible que je m'oriente dans une fac art du spectacle parcourt cinéma. J'aimerai savoir s'il vous plait qu'elle sont les déboucher accessible avec ce diplôme et si oui ou non le concours d'entré dans une école de cinéma public est abordable. De plus n'ayant pas un excellent niveau en français comme vous avez pus le constater en lisant cet article je me demander si cela me poserai des souci dans ce métier et si oui ou non cette lacune est rattrapable ?

merci à tous et bonne soirée :)
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl
Pays : France

Re: Présentation

Message par karl »

Bienvenue sur le forum :chapeau:
Répondre