Bonjours je suis réalisateur à mes heures perdus et j'ai une petite idée de scénario pour un court métrage.
Le problème est que je ne suis pas scénariste, je ne parvient pas à développer convenablement mon histoire.
Je recherche donc un scénariste amateur ou pro pour m'aider. Je ne suis pas pro mai je suis d'accord pour une rémunération sans exagération évidement. C'est un court-métrage en huis-clos nom de codes "Conscience" avec deux personnages qui ne devrai pas durer plus de 10min.
Scénariste pro ou amateur
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- harjet
- Ma 6-T va crack-er
- 18
Re: Scénariste pro ou amateur
Salut ! 
Je peux essayer de t'apporter un coup de main pour formaliser et développer ton histoire si tu le souhaite.
N'hésites pas à me contacter par MP ou par mail directement (voir mon profil).
Au moins pour voir ce qu'il est possible de faire ensemble.
Pas de rémunérations.
Scénaristiquement,
Jérémy

Je peux essayer de t'apporter un coup de main pour formaliser et développer ton histoire si tu le souhaite.
N'hésites pas à me contacter par MP ou par mail directement (voir mon profil).
Au moins pour voir ce qu'il est possible de faire ensemble.
Pas de rémunérations.

Scénaristiquement,
Jérémy
-
- Le Nouveau Monde
- 13
bonjour,
je suis compositeur et je recherche des réalisateurs de court métrage avec un petit budget pour participer a la création de leur musique.
, vous pouvez me joindre au 06.66.42.86.51
a bientot , adrien
je suis compositeur et je recherche des réalisateurs de court métrage avec un petit budget pour participer a la création de leur musique.
, vous pouvez me joindre au 06.66.42.86.51
a bientot , adrien
-
- Le Nouveau Monde
- 12
- Prénom : Patrick
- Matériel : Celtx
Adrien avez vous des musiques originales qui pourraient illustrer des scènes de long métrage ? Je pense pouvoir trouver des paroles et des airs mais pour la composition ... je suis nul 

- K.M.K
- A nous deux
- 12
Je suis un jeune scénariste. Si ton projet est bon on pourrait collaborer. Fait moi signe.
« On sait qu’on a trouvé quelqu’un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable. » Q.T
-
- Une étoile est née
- 13
Bonjour,UHLAPROD a écrit :Bonjours je suis réalisateur à mes heures perdus et j'ai une petite idée de scénario pour un court métrage.
Le problème est que je ne suis pas scénariste, je ne parvient pas à développer convenablement mon histoire.
Je recherche donc un scénariste amateur ou pro pour m'aider. Je ne suis pas pro mai je suis d'accord pour une rémunération sans exagération évidement. C'est un court-métrage en huis-clos nom de codes "Conscience" avec deux personnages qui ne devrai pas durer plus de 10min.
J'écris des scénarios de temps en temps. Si tu as besoin d'aide, je peux peut-être d'aider, enfin faire du mieux que je peux. Aucune rémunération avec moi :p
PS: je cherche également un réalisateur pour un court métrage, si ça t’intéresse de travailler avec moi sur des projets? Je suis comédienne aussi :p
Envoie moi un MP pour qu'on puisse plus approfondir le sujet.
Bon courage.
Jane