Hello !

(en lecture uniquement pour les invités)
Joe monsters
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Hello !

Message par Joe monsters »

Salut !
Je m'appelle Joseph Kochmann, j'ai 21 ans et je suis étudiant en réalisation en 3ème année à l'EICAR (oui je sais : on a une très très mauvaise réputation...-___-" Mais je vous assure que je suis quand même quelqu'un de gentil (je l'espère en tout cas ^^)).
Je suis passionné de cinéma depuis 7 ans et autant être franc et (je l'assume parfaitement) mes films préférés ne sont pas du Godard, du Truffaut, voire du Fellini ou encore du Kubrick (quoi que j'aime beaucoup ce monsieur ^^)...
Je suis en fait très fan du cinéma d'horreur de série B, des slashers, du cinéma fantastique des années 80 et des films gore qui-se-prennent-pas-au-sérieux.
C'est en ayant vu Retour vers le Futur que j'ai eu envie de faire du ciné et un de mes films préférés est Scream de Wes Craven ^^.
J'ai fais quelques courts...Mon dernier en date s'appelle Mortocass Remake Show est c'est un parodie de film gore kitsh ^^".
Sinon à côté de ça, je suis ce que l'on peut qualifier de "geek" et je joue donc pas mal aux jeux vidéos...
Voila, je pense que maintenant que j'ai réussi à totalement me décridibiliser sous vos yeux ^^"...
Je suis content en tout cas de rejoindre le forum !
:clindoeil:
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Re: Hello !

Message par karl »

Bienvenue sur le forum, et tu n'es pas du tout décridibilisé, je suis sûr qu'il y a bien pire sur ce forum :clindoeil:
Joe monsters
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Ha ha ^^! Bah merci alors =D !
Manic
Cléo de 5 à 7
Cléo de 5 à 7
17

Message par Manic »

Salu Joe

Ca fait plaisir de voir un geek sur le forum , je suis moi même adepte de la série b et du kitch comme toi

Je fais d'ailleurs partis d'une association qui a tout ce que tu aime a priori en ligne éditorial

http://www.levrac.fr/

Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum !

Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
climax
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Message par climax »

salut mec, alors que fait vous chez Eicar ? je suis curieux !
tilly
Une étoile est née
Une étoile est née
13

Message par tilly »

bienvenue!Joseph Kochmann! :fleur:
Joe monsters
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Manic=>Hello ! Merci pour le lien : j'y jeterai un coup d'oeil ;).

Climax=>Salut ! Hé bien nous avons une section réalisation (en 3 ans) où on touche un peu à tout en fait (Apprendre à scénariser, apprendre à utiliser différents types de caméra autant en pellicule qu'en HD, apprendre à maîtriser différents types de projecteurs...). Là où c'est sympa c'est qu'on a en général plus de pratique de théorie...Et chaque année on peut réaliser un court. Après l'école à aussi ses défauts comme toute école de cinéma (de mon humble avis, je pense que l'un des plus grands dangers avec ce genre d'école c'est de se contenter juste de ce que donne l'école et d'oublier de bosser à côté) mais sinon moi j'en suis assez content ^^.

Tilly=>Hello ! ^^
Répondre