Je m'appelle Joseph Kochmann, j'ai 21 ans et je suis étudiant en réalisation en 3ème année à l'EICAR (oui je sais : on a une très très mauvaise réputation...-___-" Mais je vous assure que je suis quand même quelqu'un de gentil (je l'espère en tout cas ^^)).
Je suis passionné de cinéma depuis 7 ans et autant être franc et (je l'assume parfaitement) mes films préférés ne sont pas du Godard, du Truffaut, voire du Fellini ou encore du Kubrick (quoi que j'aime beaucoup ce monsieur ^^)...
Je suis en fait très fan du cinéma d'horreur de série B, des slashers, du cinéma fantastique des années 80 et des films gore qui-se-prennent-pas-au-sérieux.
C'est en ayant vu Retour vers le Futur que j'ai eu envie de faire du ciné et un de mes films préférés est Scream de Wes Craven ^^.
J'ai fais quelques courts...Mon dernier en date s'appelle Mortocass Remake Show est c'est un parodie de film gore kitsh ^^".
Sinon à côté de ça, je suis ce que l'on peut qualifier de "geek" et je joue donc pas mal aux jeux vidéos...
Voila, je pense que maintenant que j'ai réussi à totalement me décridibiliser sous vos yeux ^^"...
Je suis content en tout cas de rejoindre le forum !