Nom court metrage

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
sanghaaa
Poste en tant qu'invité

Nom court metrage

Message par sanghaaa »

Bonjour
Je cherche le nom d'un court métrage assez vieux qui est passe sur canal+ il y a quelques années, c'est une homme noir qui va mettre de l'essence a la station service et se fait voler sa voiture par un homme blanc. le noir lui court alors derrière et le poursuit jusque sur l'autoroute en images de synthèse le blanc fait tout pour le semer a toutes les vitesses mais le noir ne le lâche pas jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'essence. la voiture s'arrête le blanc essaie de sortir de la voiture pendant que le noir essaie de reprendre son souffle mais quand le noir voit que le blanc essaie de s'enfuir il se met a pousser la voiture avec le blanc dedans, jusqu'à ce qu'il se fassent flashés par un radar mobile et le court métrage fini sur la photo du flash a une vitesse de fou genre 180 km/h...
Ce film est tourné en noir et blanc..
merci d'avance
Nizou
Poste en tant qu'invité

Re: Nom court metrage

Message par Nizou »

Je me souviens de ce court métrage mais aucun moyen de me rappeler son nom. Si quelqu'un a trouvé, qu'il n'hésite pas à faire signe :respect:
yoman
Poste en tant qu'invité

Message par yoman »

Raaa merci pour les précisions, je ne me rappelais pas de tout, je le cherche depuis longtemps aussi, un titre s'il vous plait... ^^
yoman
Poste en tant qu'invité

Message par yoman »

"A l'arraché !" de Benoit Délépine.
http://www.youtube.com/watch?v=lmwF3dT1VyE

PS : t'étais pas loin, c'est 295km/h ^^
Carabistoul
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
13
Pays : France