Vers la mi-décembre j'aurai bouclé mon court-métrage, une auto-production. J'aurai besoin à ce moment là de faire un master de la meilleure qualité possible et un export pour gravures DVD également de la meilleure qualité possible. Je n'y connais pas grand chose mais mon étalonneur m'a dit qu'il fallait Compressor pour ça.
En fait, il y a un quelque temps j'ai fait un premier master, je pensais avoir fini le film mais finalement je vais faire des modifs, ce sera bouclé un peu après la mi-décembre. La personne qui s'en est chargé n'a pas utilisé Compressor, je ne sais pas ce qu'elle a utilisé mais l'image était quand même altérée. Là je voudrais que ce soit vraiemnt fidèle à l'étalonnage (c'est un peu con de s'être cassé la tête à trouver une esthétique si finalement elle n'est plus présente dans le film, une fois compressé en master...). Mon étalonneur m'a dit qu'il donnera des données pour que les couleurs soient bien respectées.
Ah, important, je suis à Paris! Ça aurait fait un peu con d'oublier cette information

Merci d'avance pour votre aide, j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Bonne journée à tous,
Eymerick