Boxer Boxer

Court métrages - comédies
boxerboxer
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13
Pays : France

Boxer Boxer

Message par boxerboxer »

Boxer Boxer, de Xavier Bazoge

Image

Scénario : Mathieu Alexandre, Vincent Steinbach, Manuel Le Gourrierec et Xavier Bazoge
Genre : web série comédie

Synopsis:
Joseph et Stanislas se réveillent un matin dans l'appartement de Joseph. Ils reviennent d'une soirée arrosée. Apparemment, rien dans leur histoire passée ne laisse entendre que ces deux là aient été amis, sauf les dires (incohérents) de Doude. Ils sont maculés de terre et de sang, et n'ont pour tout souvenir de la veille qu'un meurtre qu'ils ont commis ensemble.
Le reste leur échappe : "Qui ? Où ? Comment ? Pourquoi ?" sont le genre de questions basiques auxquelles ils ne peuvent pas répondre.
Ces deux gars tout à fait moyens, pas du tout du type "tueur sanguinaire" (Cormac est vendeur vedette chez Mondial Moquette et Doude un employé de péage débonnaire) vont s'enfoncer au cours de la journée dans cete histoire sordide, jusqu'à révéler leur vraie nature, et répondre à cette question que nous pouvons tous nous poser : Jusqu'où sommes-nous prêts à aller pour sauver nos vies et notre petit confort ?
Film :
Le site :

Vous pouvez avoir plus d'informations en allant sur le site http://www.boxerboxer.fr

Merci
Darma33
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Re: Boxer Boxer

Message par Darma33 »

C'est vraiment super! Je trouve les deux acteurs principaux très charismatiques, et le site super bien fait, vraiment j'adore! Vous tournez sur quelle région si ce n'est pas indiscret?
Emma
boxerboxer
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par boxerboxer »

Merci Emma pour ce commentaire qui fait vraiment du bien :eheh:
On tourne sur la région parisienne et sur Chartres [enfin un petit village près de Chartres].
Mathieu
karl
Ten
Ten
19
Prénom : Karl

Message par karl »

Vraiment sympa !
Le passage en animation est bien réussi, les acteurs sont bons, le montage est vif, à part les plans en caméra subjective qui passent un peu bizarrement, y a rien à dire si ce n'est bravo.

Hésites pas à poster les épisodes suivants sur ce sujet, et bonne continuation :chapeau:
Invité
Poste en tant qu'invité

Message par Invité »

karl a écrit :Vraiment sympa !
Le passage en animation est bien réussi, les acteurs sont bons, le montage est vif, à part les plans en caméra subjective qui passent un peu bizarrement, y a rien à dire si ce n'est bravo.

Hésites pas à poster les épisodes suivants sur ce sujet, et bonne continuation :chapeau:

Merci beaucoup pour ces commentaires ça donne envie de continuer a fond Boxer Boxer

Image

Voici l’Épisode 2 :

Merci beaucoup
boxerboxer
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
13

Message par boxerboxer »

Salut a tous,

Je diffuse le troisième épisode de boxer boxer
Merci
ketch
1... 2... 3... Soleil
1... 2... 3... Soleil
14
Nom : Ketch
Prénom : Thomas

Message par ketch »

Après avoir regardé les premiers épisode je me suis dit que c'était vachement sympa. Par la suite, le personnage au début qui raconte les épisodes précédent est vite pénible, et mange trop de temps comparé à la duré de l'épisode.
À partir de l'épisode 5, on ne comprend plus trop se qu'il se passe, on lache un peu l'affaire, ça devient trop décousu et surtout très répétitif...

Après le montage (comme dit précédemment) est super, je trouve l'image un peu trop exposée dans les passages dans l'appartement cela dit. Les acteurs sont très bon, les personnages ont une identité propre très bien réfléchie.
Je suis un peu triste d'avoué que j'ai pas trop envie de regarder les autres épisodes...
Je le ferais cependant parce que je ne veux pas me faire une mauvaise idée de ce que je n'ai pas regardé.

Sur ce, bonne continuation! Et bravo tout de même, c'est difficile de faire une web série. Visez peut-être une durée un peu plus longue pour les épisodes, ça nous donnera moins l'impression de ne regarder que les récap' et le générique.
Répondre