Bonjour à tous,
Pour vous expliquer rapidement la situation je suis en première année de BTS et je cherche actuellement un stage pour la période de Mai à Juillet 2012.
Idéalement je désirerais effectuer mon stage dans le domaine de la fiction, de la pub ou du clip alors je m'adresse essentiellement aux boîtes de production parisienne. Je fais ainsi de nombreuses recherches sur internet et je regarde longuement chacun des sites afin de faire ma demande auprès d'entreprises qui m'inspirent confiance.
Cependant un site n'est que le reflet d'une entreprise et on n'est pas à l'abris de se tromper ... je voulais donc savoir si certains d'entre vous ont des lieux de stage à me conseiller, des retours d'expérience ... on ne sait jamais ^^
Merci d'avance
Conseils pour stage BTS boite de prod Paris
- Manic
- Cléo de 5 à 7
- 17
- Pays : France
Re: Conseils pour stage BTS boite de prod Paris
Oui je suis en stage depuis le début de l'année en prod . Ca me plait énormément
SI ca t'intérésse je compte d'ici quelques jours je compte publier un article bilan de mon stage sur mon site http://www.apprendre-le-cinema.fr/
pour rechercher des stages je te conseille profil culture mais en tout cas des stages en boite de prod ce n'est vraiment pas difficile à trouver donc ne t'inquiète pas ^^
Bonne chance
Romain
SI ca t'intérésse je compte d'ici quelques jours je compte publier un article bilan de mon stage sur mon site http://www.apprendre-le-cinema.fr/
pour rechercher des stages je te conseille profil culture mais en tout cas des stages en boite de prod ce n'est vraiment pas difficile à trouver donc ne t'inquiète pas ^^
Bonne chance
Romain
Si vous voulez apprendre et faire du cinéma : http://www.apprendre-le-cinema.fr
Comment réussir sa web série
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour Romain,
Merci de m'avoir répondu si vite ... je ne manquerai pas de me servir du site profilculture pour mes recherches ^^