Bonjour,
Je suis infographiste 3D et peintre depuis plus de 10 ans avec une formation en communication visuelle orientée cinéma. Je suis actuellement à la recherche de scénarios pour la création d'un pilote. Le but final étant de trouver des fonds pour créer la série sachant que j'ai déjà un réseau professionnel fournis en terme de créatifs/techniciens 3D.
L'animation 3D étant une technique assez lourde à mettre en place je m'oriente vers un format très court (30s à 60s) afin d'être visuellement qualitatif. Je souhaiterai que les scénarios soient plus orientées "comédie" mais je reste ouvert à toute proposition. Précision supplémentaire, je ne fais pas partie des ces inconscients qui voudraient refaire starwars ou le seigneur des anneaux d'où l'importance d'un scénario ayant un maximum d'impact sur un minimum de durée.
Pour le pilote il n'y aura aucune rémunération (je travaillerai dessus gracieusement cela va de soi).
Pour la suite rien ne se fera sans l'accord du scénariste en terme de diffusion et rémunération.
Voici un lien vers mon site pro afin que vous puissiez juger du sérieux de ma proposition:
http://quentinchiche.blogspot.com/
Voila, j'espère n"avoir choqué personne en ne proposant pas de rémunération dans l'immédiat mais à terme le but est bien de vendre la série et donc d'être rémunéré.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations (de préférence sur le forum) et le cas échéant à m'envoyer vos scénarios (de préférence par mail).
Cordialement, Quentin Chiché.
Recherche scénarios pour série (format 30S à 1min)
-
- Le Nouveau Monde
- 13
- Pays : France
- talranonyxi
- Une étoile est née
- 14
Re: Recherche scénarios pour série (format 30S à 1min)
Hello,
j'ai envoyé un mail pour avoir ton adresse.
J'attends ton retour
j'ai envoyé un mail pour avoir ton adresse.
J'attends ton retour

-
- Le Nouveau Monde
- 13
Bonjour, désolé je pensais qu'on pouvait avoir mon mail en cliquant sur mon profil.
Du coup je vous donne mon email dans ce message:
thekwen@hotmail.com
Cordialement, Quentin "kwen" Chiché.
Du coup je vous donne mon email dans ce message:
thekwen@hotmail.com
Cordialement, Quentin "kwen" Chiché.
-
- Poste en tant qu'invité
Bonjour,
vous n'avez aucun autre critère scénaristique horsmis le genre comédie?
vous n'avez aucun autre critère scénaristique horsmis le genre comédie?
-
- Le Nouveau Monde
- 13
Bonjour,
Désolé d'avoir pris tant de temps pour vous répondre.
Je collabore actuellement avec un scénariste qui s'occupe de mettre en forme le pitch que je lui ai proposé.
Cette annonce n'est plus d'actualité pour le moment.
Merci de votre intérêt.
Désolé d'avoir pris tant de temps pour vous répondre.
Je collabore actuellement avec un scénariste qui s'occupe de mettre en forme le pitch que je lui ai proposé.
Cette annonce n'est plus d'actualité pour le moment.
Merci de votre intérêt.