Bonjour,
Je recherche une ou des personnes pour m'aider sur la communication/distribution de "A Tout Prix"
www.atoutprix-lefilm.fr
"A Tout Prix" est un court métrage ambitieux (10 minutes) dont le tournage s'est déroulé fin novembre en Ile
de France, en Alexa. Le scénario ainsi que les notes d'intention (réalisation + musicale) sont disponibles sur le site.
Autoproduit, il a bénéficié de plusieurs aides (Etat, département...) lui permettant de réunir un budget de plus de 15 000 € (post-prod et diffusion non comprises).
Le film contient des cascades (torche humaine et effets pyrotechniques) de Robert Benitah ainsi qu'une musique originale de Eric Demarsan (l'armée des ombres, le cercle rouge...). Un dysfonctionnement de caméra fait qu'un jour est encore à (re)tourner, mais la post-production est déjà en cours. La diffusion du film est pour juin 2012, avec une grande soirée de lancement (impliquant de nombreuses animations) prévue.
Je cherche des personnes motivées et intéressées par la distribution d'une manière générale.
Les tâches seraient de:
- Aider à la communication autour du film
- Aider à la communication autour de la soirée de lancement (en collaboration avec l'équipe des 4 organisateurs de cet évènement)
- Aider à la diffusion du film et à son parcours en festival
Le travail pourrait commencer dès maintenant, et s'étaler jusqu'au lancement voir même après.
Ce ou ces postes permettront de suivre entièrement un film de la fin de son tournage à sa diffusion, et devrait donc constituer une expérience valorisante. Le film étant bénévole (auto-produit), il est non rémunéré.
Pour en savoir plus, merci de m'envoyer votre CV à:
herve.cinema(at)gmx.fr
Pas de MP
Merci d'avance
Hervé Godinot
Recherche chargé(e) de com/distribution pour CM ambitieux
-
- Une étoile est née
- 16
- Pays : France
-
- Une étoile est née
- 16
- Pays : France
Re: Recherche chargé(e) de com/distribution pour CM ambitieu
Petite up.
Je précise que je ne demande aucune expérience particulière, et que je peux former la ou les personnes occupant ce poste, ayant moi-même une expérience de la communication et de la production.
Il faut juste de la motivation
herve.cinema@gmx.fr
Je précise que je ne demande aucune expérience particulière, et que je peux former la ou les personnes occupant ce poste, ayant moi-même une expérience de la communication et de la production.
Il faut juste de la motivation

herve.cinema@gmx.fr