Bonjour,
Je recherche une ou des personnes pour m'aider sur l'organisation d'un retake d'un jour, ainsi que de la post-production, pour "A Tout Prix"
www.atoutprix-lefilm.fr
"A Tout Prix" est un court métrage ambitieux (10 minutes) dont le tournage s'est déroulé fin novembre en Il de France, en Alexa. Le scénario ainsi que les notes d'intention (réalisation + musicale) sont disponibles sur le site.
Autoproduit, il a bénéficié de plusieurs aides (Etat, département...) lui permettant de réunir un budget de plus de 15 000 € (post-prod et diffusion non comprises).
Le film contient des cascades (torche humaine et effets pyrotechniques) de Robert Benitah ainsi qu'une musique originale de Eric Demarsan (l'armée des ombres, le cercle rouge...). Un dysfonctionnement de caméra fait qu'un jour est encore à (re)tourner, mais la post-production est déjà en cours. La diffusion du film est pour juin 2012, avec une grande soirée de lancement (impliquant de nombreuses animations) prévue.
Je cherche une personne motivée plus qu'expérimentée (possibilité d'apprendre sur le tas)
Les tâches seraient de:
- Trouver un lieu pour le retake
- Aider sur l'orga et les différentes démarches relatives à la post-production du film
Ce poste permettra de suivre entièrement un film de la fin de son tournage à sa diffusion, et devrait donc constituer une expérience valorisante. Le film étant bénévole (auto-produit), il est non rémunéré.
Je formerais la personne à ces tâches si nécessaire. Ce poste est donc un bon moyen d'apprendre sur le tas pour ceux qui ne connaîtraient pas trop le monde des courts.
Ces tâches pourraient s'étaler dans le temps de manière flexible à partir de maintenant et jusqu'à la diffusion du film voire même après, si naît une volonté partagée de travailler ensemble.
Pour en savoir plus, merci de m'envoyer un mail à:
herve.cinema@gmx.fr
Merci d'avance
Hervé
Chargé de prod pour gros CM (tourné à 90%)
Vos offres pour des projets bénévoles amateurs.
Revenir à « Offres bénévoles »
Aller
- Au cinéma
- ↳ Critiques Films
- ↳ Derrière l'écran
- ↳ Cineastes
- ↳ Chef opérateurs
- ↳ Comédiens
- ↳ Compositeurs
- ↳ Ingénieur son
- ↳ Producteurs
- Court Métrage