Dites, j'ai un problème, je souhaite m'inscrire à l'école EICAR, mais sur la feuille d'unscription (dossier de candidature), il est demandé de choisir une section dans "Année de Professionnalisation en Alternance". Regardez vous-même à l'adrese suivante (c'est en bas de la première page)
http://www.eicar.fr/sites/eicar_fr/file ... ranger.pdf
Donc en bas de la 1ere page, à "Année de Peofessionnalisation en Alternance". Il faut cocher une case. Il y a écrit "Production", "Son", "Audiovisuel Multitechnique", "Montage et post-production" et "Réalisation". Ces cases sont présentées sur deux lignes, comme vous pouvez le voir. Ce que je voudrais savoir est : faut-il cocher 1 case sur 5, ou cela se fait-il en 2 phases (car 2 lignes)? Si, par exemple je veut choisir "Rélisation", dois-je cocher uniquement "Réalisation" ou dois-je chocher "Audiovisuel Multitechnique" + "Réalisation" ??
Merci par avance de me répondre !

2eme question: Juste en dessous de ça, il est demandé si l'on veut faire : "dans le cadre d'un stage alterné" et "sous contrat de professionalisation". Lequel me conseillez-vous ? En fait, "tage alterné", cela consiste bien à faire 1 semaine de cours, 1 semaine de stage (sachant que les cours sont en intensifs afin d'être au même nivea que les autres) ? Et sous contrat de professionalisation, cela veut bien dire que l'on travaille pour l'EICAR après nos trois années d'études? D'ailleurs, certaines savent-ils pour combien de temps maximum peut durer ce contrat ?
Encore merci par avance de me répondre !