Bonjour, pour mes scénarios de ma série je me demandait quelque chose, deux de mes personnages ont des objets (qui ont une signification) qu'ils portent toujours sur eux (ou presque) est ce que je doit indiquer qu'ils les portent dans chaque scène ?
Merci d'avence.
Les objets récurents
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
- Pays : France
-
- Quatre étoiles
- 14
- Nom : Angoin
- Prénom : Jonathan
Re: Les objets récurents
Si tu le signifies dès la premiére scène où le personnage apparait, pas besoin de le répéter dans chaque scène...
Cependant, si tu veux que le message passe bien à toi, de le faire passer indirectement, genre par exemple dans la description : le personnage A touche son collier en regardant par la fenêtre... etc...
Je ne sais pas si j'ai été assez clair...
Cependant, si tu veux que le message passe bien à toi, de le faire passer indirectement, genre par exemple dans la description : le personnage A touche son collier en regardant par la fenêtre... etc...
Je ne sais pas si j'ai été assez clair...
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
Si merci ^^ j'ai compris ^^
- mhaler
- Une étoile est née
- 13
- Pays : Belgique
Ou bien préciser lors de sa première description qu'il porte l'objet en question en permanence, quitte à la rappeler lors de ses deux, trois premières apparitions. Après ça le lecteur devrait avoir compris le principe et rattacher automatiquement le personnage avec son objet.
-
- Quatre étoiles
- 14
- Nom : Angoin
- Prénom : Jonathan
Au passage pour ce qui est de la bible, je pense qu'elle ne doit pas dispenser de faire des descriptions dans le scénario.
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
D'accord merci ^^
-
- 1... 2... 3... Soleil
- 13
Si comme dans mon scénar un personnage à la clavicule cassée et donc à les bandages appropriés et le bras en écharpe je supose que c'est le même principe que vous m'avez expliquer pour les objets récurents, j'ai bon ? ^^