Recherche un film des années 2000.

Vous ne vous souvenez plus du titre d'un film que vous avez vu ? Vous cherchez un film sur un thème en particulier. Pas de problème, nos membres sont là pour vous aider à le retrouver ^^
Répondre
Anonyme
Poste en tant qu'invité

Recherche un film des années 2000.

Message par Anonyme »

Bonjour à tout le monde.
Je cherche le nom d'un film sur lequel je suis tombé complètement par hasard quand j'étais jeune et dont je n'ai regardé que les premières minutes, j'aimerais beaucoup retrouver le nom malgré une description assez vague que voici:
Pendant les première minutes on suit tour à tour 2 ou 3 personnes. L'une d'entre elle étant un homme de la 20aine/30aine, marchant dans un local en journée, qui pourrait ressembler de loin à un hôpital il me semble, croise des personnes, parle brièvement et si je me souviens récupère quelque chose dans une salle et continue à marcher. Une autre des personnes est un ou une étudiante en art, habillé(e) un peu excentriquement. Il/Elle se balade, crayon et cahier à la main, dans un parc (toujours en journée) et qui croise un couple. L'étudiant(e) leur demande si il/elle peut les dessiner, et même s'il/elle peut faire un nu artistique d'eux (si je ne me trompe pas), les rassurant sur les intentions purement artistique qu'il/elle a.
La camera film tout le temps de la même façon: Les acteurs restent à la même distance, devant et dos à la caméra, à la manière des jeux vidéos.
Le film doit dater des années 2000, voir un peu plus tard.
Il n'avait pas l'air connu, alors chapeau à celui ou celle qui pourra en retrouver le nom!
Merci d'avance. :)
LeMartien
Ma 6-T va crack-er
Ma 6-T va crack-er
18
Pays : France

Re: Recherche un film des années 2000.

Message par LeMartien »

Tom
Répondre